vers le haut

NoteBurner YouTube Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels >

Comment télécharger YouTube Music sur Mac ?

YouTube est l'un des sites Web les plus consultés dans le monde et de loin la plateforme vidéo la plus populaire aujourd'hui. Par conséquent, des millions d'utilisateurs se tournent vers YouTube Music chaque jour pour écouter de la musique. C'est la plateforme par défaut des vidéos musicales et elle héberge à peu près toutes les chansons, playlists, albums ou vidéos de musique que vous pouvez désirer. Que vous cherchiez les paroles d'une chanson avant une soirée karaoké, de la musique pour dormir ou un nouveau remix à jouer lors de votre prochaine fête, YouTube Music a ce que vous cherchez.

Toutefois, contrairement aux services de streaming musical tels que Spotify et Apple Music, YouTube Music ne dispose actuellement pas d'une application de bureau officielle pour Mac ou Windows, et la fonction de téléchargement n'est disponible que sur les appareils mobiles. Cet article vous montre donc comment télécharger des chansons de YouTube Music sur Mac.

Télécharger les chansons de YouTube Music sur Mac

Partie 1. Écoutez la musique de YouTube en ligne sur Mac

Pour iPhone, Android ou tablettes, vous pouvez utiliser les chansons de YouTube Music via l'application officielle YouTube Music. Il n'existe toutefois pas d'application spécifique Windows/Mac, de sorte que vous pouvez écouter des titres YouTube Music sur votre Mac via Internet (navigateurs tels que Safari et Google Chrome).

Cliquez https://music.youtube.comet vous pouvez écouter YouTube Music en ligne dans votre navigateur.

Partie 2. Téléchargez la musique de YouTube sur Mac

Pour télécharger des chansons de YouTube Music sur votre Mac, vous devez utiliser un logiciel de téléchargement disponible uniquement pour Mac. Nous vous expliquons ci-dessous comment télécharger des chansons de YouTube Music sur Mac avec NoteBurner YouTube Music Converter.

NoteBurner YouTube Music Converter est un logiciel d'aide au téléchargement des chansons de YouTube Music. Ce logiciel spécial vous permet non seulement d'écouter des chansons, des playlists, des albums et des artistes de YouTube Music en ligne sur votre Mac, mais aussi de les télécharger pour une écoute hors ligne, qu'il s'agisse d'un plan YouTube Music Gratuit ou d'un plan Premium. Vous pouvez également convertir votre musique préférée en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC et en profiter sur n'importe quel appareil.

NoteBurner YouTube Music Converter

  • Enregistrez YouTube Music Gratuit/Premium sur PC.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Prend en charge la conversion de vitesse 10x.
  • Préservez les balises ID3 et la qualité audio haute.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
YouTube Music Converter

1Connectez-vous YouTube Music Web Player

Une fois le téléchargement et l'installation terminés, lancez NoteBurner YouTube Music Converter. Dans l'interface de démarrage du programme, cliquez sur le bouton Ouvrir YouTube Music Web Player et attendez d'être redirigé vers un nouvel écran. Vous serez alors invité à vous connecter au YouTube Music Web Player intégré.

Se connecter YouTube Music Web Player

2Réglez les paramètres de sortie

Cliquez sur l'icône Réglez les paramètres dans le coin supérieur droit de la fenêtre pour régler les paramètres de sortie.

Ici, vous pouvez choisir le format de sortie, y compris MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC. Vous pouvez également régler le débit binaire (128kbps, 192kbps, 256kbps, 320kbps) et le taux d'échantillonnage si vous souhaitez profiter d'une expérience musicale exceptionnelle.

Ajustez les paramètres de sortie

3Sélectionnez les chansons et les playlists depuis YouTube Music

Ouvrez un playlist préférée et cliquez sur le bouton Ajouter de la musique en bas à droite, Une fois que NoteBurner a chargé et listé toutes les chansons, vous pouvez sélectionner des chansons spécifiques à télécharger.

Sélectionnez des musiques de YouTube

4Commencez à télécharger les chansons sélectionnées

Pour lancer le téléchargement, il suffit de cliquer sur le bouton Convertir. NoteBurner télécharge les chansons de YouTube Music sur votre Mac à une vitesse 10x, tout en conservant les principales balises ID3 et la qualité haute.

Commencez à enregistrer la musique

5Vérifiez les téléchargements sur Mac

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez cliquer sur l'icône Historique en haut et trouver les fichiers musicaux téléchargés dans le dossier de local. Vous pouvez maintenant écouter des chansons de YouTube Music hors ligne sur votre ordinateur Mac.

Vérifiez les téléchargements sur mac

Résumé

YouTube Music est un service de location qui code l'ensemble de sa bibliothèque musicale avec une technologie de cryptage unique. Même en tant qu'abonné à YouTube Music Premium, vous perdrez tous vos morceaux de musique YouTube téléchargés lorsque vous résilierez votre abonnement. Évidemment, vous n'aurez jamais aucune des données musicales réelles.

Heureusement, NoteBurner YouTube Music, un convertisseur de musique spécialement a été conçu pour convertir les chansons, playlists, albums ou artistes de YouTube Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Après la conversion, le téléchargement des chansons de YouTube Music sur votre Mac et leur transfert vers d'autres appareils mobiles seront simples. En somme, NoteBurner est un programme qui peut surprendre les utilisateurs de YouTube Music en vous permettant de diffuser plus librement vos playlists de YouTube Music.




Recommandation

spotify music converter

Spotify Music Converter

Pour écouter les chansons de Spotify hors connexion, Spotify Music Converter est le meuilleur outil de téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes les chansons de Spotify sous forme MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC. Après le téléchargement, vous êtes autorisé à écouter les chansons sur plus d'appareils. En savoir plus >>

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Apple Music Converter
apple music converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P ou vos livres audio en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

Tidal Music Converter
tidal music converter

Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.