Vers le haut
Tutoriel
€14,90 /mois
TéléchargerTélécharger Acheter Acheter

Tutoriel de NoteBurner YouTube Music Converter pour Windows

NoteBurner YouTube Music Converter qui intègre un lecteur Web YouTube Music, peut rechercher et télécharger intelligemment des chansons ou des listes de lecture à partir de YouTube Music et les convertir en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Avec une interface propre, vous pouvez facilement ajouter des chansons YouTube Music à NoteBurner et les télécharger sur votre PC. C'est un programme facile à utiliser, même pour les novices en informatique.

Téléchargez la dernière version par ici

Télécharger Télécharger

* Note: La version d'essai ne peut convertir que 3 minutes par chanson,

Achetez ici et débloquez la restriction.

Comment enregistrer YouTube Music Converter sur Windows ?

Cliquez sur le bouton vert ci-dessous pour télécharger et installer YouTube Music Converter sur Windows. Ensuite, démarrez ce programme.

TéléchargerNoteBurner YouTube Music Converter pour Windows

Cliquez sur l'icône de la Clé ou sur le bouton Menu et sélectionnez S'enregistrer dans la liste déroulante, vous verrez une fenêtre d'inscription. Après cela, copiez et collez votre licence dans la fenêtre d'enregistrement.

S'inscrire

*Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Il ne faut pas ajouter de blanc au début ou à la fin de l'e-mail et du code d'inscription.

Comment convertir des chansons de YouTube Music avec NoteBurner ?

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter sur Windows. Cliquez sur Ouvrir YouTube Music WebPlayer et vous serez invité à vous connecter à votre compte YouTube Music (gratuit, premium ou famille) pour accéder à l'accès à la bibliothèque YouTube Music.

*Note: NoteBurner doit fonctionner avec le compte YouTube Music, à l'exception des données de la chanson, il n'obtiendra aucune information de votre compte.

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

Étape 2. Ajustez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres, Format de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC), Débit binaire (320kbps, 256kbps, 128kbps) et définissez Dossier de sortie. Si vous ne souhaitez pas modifier le chemin de sortie, les fichiers de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut.

Ajustez les paramètres de sortie

Étape 3. Ajoutez des morceaux de musique de YouTube Music à NoteBurner

Ouvrez un album, un artiste ou une liste de lecture de YouTube Music et cliquez sur l'icône d'ajout verte Ajouter de la musique dans le coin inférieur droit, puis sur programme listera immédiatement toutes les chansons dans la fenêtre contextuelle. Cochez les chansons que vous souhaitez télécharger.

Ajoutez des morceaux de musique de YouTube Music

Si vous souhaitez ajouter plusieurs listes de lecture, albums ou artistes à convertir à la fois, veuillez cocher les chansons que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Save to list. Les titres sélectionnés seront placés sur la liste d'attente. Continuez avec la même étape jusqu'à ce que vous ayez ajouté toutes les chansons que vous voulez.

Enregistrer la liste

Étape 4. Commencez la conversion

Après avoir sélectionné les chansons téléchargées, vous pouvez directement cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons YouTube Music pour une écoute hors ligne.

Commencez la conversion

*Note: En bas à gauche, vous pouvez configurer le dossier de sortie pour qu'il s'ouvre automatiquement après la conversion ou que le système soit mis en veille.

Étape 5. Vérifiez les chansons téléchargées depuis YouTube Music

Après la conversion, vous pouvez trouver des fichiers musicaux téléchargés en cliquant sur l'icône Historique ou sur l'icône Dossier.

Vérifiez les chansons téléchargées

Cliquez sur ici, pour consulter FAQ sur YouTube Music Converter.


Recommandation

Spotify Music Converter
NoteBurner Spotify Music Converter

Avec ce programme, la musique peut être convertie en MP3, WAV, AAC, FLAC, AIFF, ALAC et transférée sur vos propres appareils.

Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter

Un convertisseur audio multifonctionnel capable de convertir la musique d'Apple Music et iTunes en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.

Any Audiobook Converter
Any Audiobook Converter

Le programme permet de convertir les livres audio Audible AA / AAX au format MP3 / M4A / M4B et de les lire sur les appareils de votre choix sans aucune restriction.