vers le haut

NoteBurner YouTube Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels >

Comment mettre YouTube Music comme sonnerie sur Android ?

Vous en avez assez des sonneries par défaut fournies avec votre téléphone Android? Vous voulez faire de votre musique de YouTube préférée votre sonnerie personnalisée? Cet article peut vous aider!

YouTube Music est l'un des plus grands streaming musical au monde, avec des millions de chansons à choisir comme sonneries pour votre téléphone. Vous vous demandez peut-être comment créer des sonneries à partir de YouTube Music. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser un outil pour télécharger des chansons de YouTube Music et les mettre comme sonneries sur votre téléphone Android.

Mettre YouTube Music comme sonnerie

Partie 1. Téléchargez la musique de YouTube

La façon de mettre la musique de YouTube comme sonnerie sur Android est de les télécharger comme un fichier local et de le stocker sur votre téléphone portable. Noteburner YouTube Music Converter est un tel assistant qui peut télécharger la musique de YouTube en tant que fichiers audio dans les formats MP3, AAC, ALAC, FLAC, WAV et AIFF à votre ordinateur, où vous peut transférer la musique sur différents appareils et mettre la musique de YouTube comme la sonnerie souhaitée.

NoteBurner YouTube Music Converter

  • Enregistrez YouTube Music Gratuit/Premium sur PC.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Prend en charge la conversion de vitesse 10x.
  • Préservez les balises ID3 et la qualité audio haute.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
YouTube Music Converter

Étape 1.Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

Installez et démarrez NoteBurner YouTube Music Converter. Cliquez sur le bouton Ouvrir YouTube Music Web Player dans l'interface principale. NoteBurner vous dirigera vers le lecteur web officiel de YouTube Music, connectez-vous à votre compte de YouTube Music.

Démarrez NoteBurner YouTube Music Converter

Remarque: NoteBurner doit fonctionner avec votre compte de YouTube Music, mais il ne prendra jamais d'autres informations de votre compte que les chansons.

Étape 2.Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit, une fenêtre vous permettra de choisir Format de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC), Débit binaire (320kbps, 256kbps, 128kbps), Dossier de sortie, et plus. Si vous n'avez pas besoin de changer le format de sortie, les fichiers de YouTube Music seront enregistrés dans le dossier par défaut.

Personnalisez les paramètres

Étape 3.Ajoutez des musiques de YouTube à NoteBurner

L'étape suivante consiste à ouvrir directement un playlist sur YouTube Music Web Player, puis à toucher l'icône Ajouter pour l'analyse. Sélectionnez des musiques de YouTube que vous décidez de télécharger sur votre ordinateur.

Ajoutez des musiques

Si vous souhaitez ajouter plusieurs playlists, albums ou artistes à convertir à la fois, veuillez cocher les chansons que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Save to list. Les chansons sélectionnées seront placées sur la liste d'attente. Continuez avec la même étape jusqu'à ce que vous ayez ajouté toutes les chansons que vous souhaitez.

Étape 4.Convertissez des chansons de YouTube Music

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger les playlists de YouTube Music sur l’ordinateur hors ligne. Le processus de conversion sera bientôt terminé.

Convertissez des chansons

Une fois la conversion effectuée, allez dans Historique pour vérifier les téléchargements de YouTube Music.

Historique des téléchargements

Partie 2. Ajoutez la musique de YouTube sur le téléphone portable

Vous devez transférer les chansons de YouTube Music téléchargée sur votre téléphone Android. Syncios Mobile Manager est recommandé pour synchroniser les fichiers multimédias de votre ordinateur vers votre téléphone portable. Les téléphones Android et iOS sont tous deux pris en charge.

Étape 1.Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur.

Étape 2.Démarrez Syncios Mobile Manager, choisissez Musique dans le menu.

Étape 3.Tapez sur Ajouter, puis appuyez Ajouter un dossier pour vous diriger vers un dossier local sur votre ordinateur.

Étape 4.Sélectionnez le dossier de la musique de YouTube, cliquez sur Ouvrir, les musique de YouTube se synchroniserent en conséquence avec votre téléphone connecté.

Partie 3. Mettez la musique de YouTube comme sonnerie sur Android

Maintenant que les musiques de YouTube ont été synchronisées de votre ordinateur à votre téléphone, toutes les chansons sont maintenant stockées localement et peuvent être utilisées pour créer des sonneries sur votre téléphone.

Étape 1.Trouvez et Ouvrez Paramètres sur votre appareil Android.

Étape 2.Appuyez sur Sons et vibrations, puis cliquez sur Sonneries, l'écran affiche une liste des sonneries originales de votre appareil.

Étape 3.Tapez l'icône +, et vous pouvez utiliser vos propres fichiers musicaux.

Étape 4.Choisissez les fichiers musicaux de YouTube Music que vous avez synchronisés.

Étape 5.Appuyez sur Terminer, lorsque vous quittez Paramètres, votre nouvelle sonnerie est enregistrée.


Résumé

Voici l'ensemble du processus de mettre une musique de YouTube comme sonnerie sur votre téléphone Android. Avec NoteBurner YouTube Music Converter, vous pouvez librement mettre n'importe laquelle de vos musiques de YouTube préférées en sonnerie sur Android.

Si vous voulez obtenir plus de chansons de YouTube Music et profiter de la musique de YouTube hors ligne, NoteBurner YouTube Music Converter est celui qu'il vous faut. Ce téléchargeur professionnel de YouTube Music vous aidera à télécharger des chansons, des albums, des podcasts et des playlists de YouTube Music en qualité haute et à les sauvegarder pour toujours. Il suffit de le télécharger et de l'essayer.




Recommandation

spotify music converter

Spotify Music Converter

Pour écouter les chansons de Spotify hors connexion, Spotify Music Converter est le meuilleur outil de téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes les chansons de Spotify sous forme MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC. Après le téléchargement, vous êtes autorisé à écouter les chansons sur plus d'appareils. En savoir plus >>

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Apple Music Converter
apple music converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P ou vos livres audio en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

Tidal Music Converter
tidal music converter

Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.