Vers le haut
Tutoriel
€14,90 /mois
TéléchargerTélécharger Acheter Acheter

Tutoriel de NoteBurner YouTube Music Converter pour Mac

NoteBurner YouTube Music Converter pour Mac est spécialement conçu pour les utilisateurs de YouTube Music Gratuit et Premium pour convertir les pistes, albums ou listes de lecture YouTube Music au format MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC. Le didacticiel suivant vous apprendra à utiliser NoteBurner YouTube Music Converter sur Mac.

Téléchargez la dernière version par ici

Télécharger Télécharger

* Note: La version d'essai ne peut convertir que 1 minute par chanson. Achetez ici et débloquez la restriction.

Comment enregistrer YouTube Music Converter sur Mac ?

Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous pour télécharger YouTube Music Converter pour Mac et l'installer sur Mac. Démarrez ensuite le programme.

TéléchargerNoteBurner YouTube Music Converter pour Mac

Cliquez sur S'inscrire dans le coin inférieur gauche ou cliquez sur la barre de menu dans le coin supérieur droit et sélectionnez S'inscrire dans la liste déroulante pour faire apparaître la fenêtre d'inscription. Ensuite, copiez et collez votre licence ( E-mail et Code d'enregistrement).

S'inscrire

*Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Il ne faut pas ajouter de blanc au début ou à la fin de l'e-mail et du code d'inscription.

Si vous avez acheté un abonnement mensuel ou annuel, vous recevrez un nouvel e-mail avec la licence après le renouvellement de l'abonnement. Ouvrez la fenêtre d'inscription et cliquez sur Changer de compte. Enregistrez-vous ensuite avec la nouvelle licence pour débloquer à nouveau la version complète.

Partie 2. Comment convertir des chansons de YouTube Music avec NoteBurner ?

Étape 1. Lancez NoteBurner YouTube Music Converter sur Mac

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter sur votre ordinateur Mac. Après le démarrage, l'interface principale du programme est la suivante :

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter sur Mac

Dans la fenêtre du lecteur Web YouTube Music qui s'ouvre automatiquement, connectez-vous avec votre compte Google.

Connectez-vous au compte YouTube Music

*Note : NoteBurner doit fonctionner avec un compte YouTube Music, il ne recevra aucune information de votre compte autre que les données de la chanson.

Étape 2. Ajoutez des chansons/albums/playlists de YouTube Music à NoteBurner

Ouvrez un album, un artiste ou une playlist YouTube Music et cliquez sur l'icône verte icône en bas à droite pour ajouter de la musique. NoteBurner répertoriera immédiatement toutes les chansons dans la fenêtre contextuelle.

Ajoutez des chansons/albums/playlists de YouTube Music à NoteBurner

Cochez les chansons que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton Ajouter.

Cochez les chansons que vous souhaitez télécharger

Étape 3. Ajustez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres en bas à gauche pour définir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire, le taux d'échantillonnage et le dossier de sortie, sélectionnez le nom du fichier de sortie, etc.

Ajustez les paramètres de sortie

Étape 4. Commencez la conversion

Après avoir sélectionné les paramètres de sortie, retournez à la page Accueil, vous pouvez directement cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons YouTube Music pour une écoute hors ligne. Si vous souhaitez convertir plusieurs playlists en même temps, veuillez cliquer sur Ajouter Plus et répéter l'étape 2 précédente. Si vous souhaitez télécharger des vidéos musicales, cochez simplement l'option Télécharger également la vidéo musicale.

Commencez la conversion

Étape 5. Vérifiez les téléchargements de YouTube Music

Après la conversion, vous pouvez trouver les fichiers de musique YouTube téléchargés en cliquant sur Converti sur le côté gauche de l'écran d'accueil. Vous pouvez également accéder au dossier dans lequel la chanson est stockée en cliquant sur l'icône du dossier à côté de la chanson.

Vérifiez les téléchargements de YouTube Music

Partie 3. Outils gratuits intégrés

NoteBurner YouTube Music Converter fournit également une boîte à outils gratuite intégrée : Convertisseur de Formats, et Modifier les balises, et fournit également la fonction de transfert de fichiers musicaux vers iTunes.

Outils gratuits intégrés

1. Convertissez le fichier musical local en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF

NoteBurner prend également en charge la conversion des fichiers musicales locales au format MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF. Allez dans Outils > Convertisseur de Formats et ajoutez la musique que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur

Convertissez le fichier musical local en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG/AIFF

2. Modifiez les balises ID3 selon les besoins

NoteBurner YouTube Music Converter fournit également la fonction d'édition des balises ID3 de musique locale (telles que le titre, l'artiste, l'album, l'année, etc.). Pour trouver cet outil, accédez à Outils > Modifier les balises.

Modifiez les balises ID3 selon les besoins

3. Importez les chansons YouTube Music dans iTunes

Si vous devez importer les chansons YouTube Music converties directement sur iTunes. Cliquez simplement sur Converti et cliquez sur l'icône Exporter vers iTunes ci-dessus, puis choisissez Exporter vers la musique. Sélectionnez ensuite la musique que vous souhaitez importer et cliquez sur Conmmencer à exporter.

Importez les musiques YouTube Music dans iTunes

Cliquez ici pour obtenir plus de guides sur YouTube Music
Cliquez ici pour découvrir les questions fréquemment posées sur YouTube Music Converter


Recommandation

Spotify Music Converter
NoteBurner Spotify Music Converter

Avec ce programme, la musique peut être convertie en MP3, WAV, AAC, FLAC, AIFF, ALAC et transférée sur vos propres appareils.

Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter

Un convertisseur audio multifonctionnel capable de convertir la musique d'Apple Music et iTunes en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.

NoteBurner Music One
NoteBurner Music One

Téléchargez les chansons préférées de différents services de musique en streaming sous forme de fichiers MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC !