vers le haut

NoteBurner YouTube Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels > YouTube Music >

Comment télécharger la playlist de YouTube Music en MP3 ?

YouTube Music est en train de devenir une application populaire pour la génération Z (c'est-à-dire les personnes nées entre 1990 et 2010). De nombreux utilisateurs aimeraient télécharger la musique de YouTube au format MP3 pour l'écouter hors ligne sur leur ordinateur ou leur téléphone portable, mais YouTube Music ne permet aux abonnés de mettre en cache les chansons que sur YouTube Music. Ne vous inquiétez pas, NoteBurner YouTube Music Converter peut vous aider à télécharger la musique de YouTube au format MP3 et à la stocker sur votre ordinateur de façon permanente.

Télécharger youtube music en MP3

NoteBurner YouTube Music Converter ( Windows | Mac ) vous permet d'enregistrer n'importe quel titre de YouTube Music en MP3 pour une lecture hors ligne. Parmi les convertisseurs YouTube Music vers MP3 disponibles sur le marché, NoteBurner YouTube Music Converter se distingue par la haute qualité sonore et la stabilité de ses performances.


NoteBurner YouTube Music Converter

  • Enregistrez YouTube Music Gratuit/Premium sur PC.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Prend en charge la conversion de vitesse 10x.
  • Préservez les balises ID3 et la qualité audio haute.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
YouTube Music Converter

Tutoriel: Téléchargez la playlist de YouTube Music en MP3

Étape 1Une fois l'installation terminée, lancez NoteBurner YouTube Music Converter. Pour accéder à YouTube Music, vous devez cliquer sur le bouton SE CONNECTER en haut à droite de l'écran d'accueil de NoteBurner YouTube Music Converter. Ensuite, allez sur votre compte Google et connectez-vous à YouTube Music.

Remarque: NoteBurner doit fonctionner avec un compte de YouTube Music, mais il n'obtiendra jamais d'autres informations de votre compte que les chansons.

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

Étape 2Cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite de l'écran pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Il existe six formats de sortie courants proposés par NoteBurner. Pour une meilleure qualité audio, vous pouvez également choisir FLAC sans perte ou WAV. Ici, nous choisissons MP3 comme format de sortie.

En outre, vous pouvez également personnaliser d'autres paramètres audio tels que le débit binaire et le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie, etc.

Ajustez les paramètres de sortie

Étape 3Ouvrez une liste de lecture de YouTube Music sur NoteBurner, puis d'appuyer sur le bouton Ajouter de la musique dans le coin inférieur droit. Après cela, choisissez la musique de YouTube que vous souhaitez convertir au format MP3.

Ajoutez des musique de YouTube Music

Si vous souhaitez ajouter plusieurs playlists, albums ou artistes à la conversion en même temps, veuillez cocher les chansons que vous souhaitez télécharger et cliquer sur Save to list. Les chansons sélectionnées seront placées sur la liste d'attente. Continuez la même étape jusqu'à ce que vous ayez ajouté toutes les chansons souhaitées.

Étape 4 Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir la musique de YouTube en fichiers audio MP3. Allez en haut à droite, cliquez sur l'icône Historique pour vérifier toutes les chansons téléchargées.

Enregistrer la liste

Vous avez besoin d'un convertisseur YouTube en MP3 pour télécharger des chansons de YouTube Music ? Il est suggéré d'utiliser NoteBurner YouTube Music Converter pour convertir les chansons de YouTube Music en MP3, il est un logiciel d'aide au téléchargement de musique conçu pour les utilisateurs de YouTube premium et gratuit. Avec ce programme, vous pouvez télécharger des chansons, des albums et des listes de lecture depuis YouTube Music avec haute qualité. Il peut également convertir les morceaux de musique de YouTube en AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.

Remarque : La version d'essai gratuite de YouTube Music Converter ne vous permet de convertir que les 3 premières minutes de chaque chanson. Vous pouvez acheter la version complète pour supprimer cette limitation.




Recommandation

spotify music converter

Spotify Music Converter

Pour écouter les chansons de Spotify hors connexion, Spotify Music Converter est le meuilleur outil de téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes les chansons de Spotify sous forme MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC. Après le téléchargement, vous êtes autorisé à écouter les chansons sur plus d'appareils. En savoir plus >>

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Apple Music Converter
apple music converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P ou vos livres audio en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

Tidal Music Converter
tidal music converter

Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.

AVCLabs Photo Enhancer AI
Photo Enhancer AI
AVCLabs Video Enhancer AI
Video Enhancer AI