vers le haut

NoteBurner YouTube Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels >

Comment télécharger la musique de YouTube sur PC ?

YouTube Music offre une interface adaptée aux services orientés vers le streaming musical, permettant aux utilisateurs de parcourir les vidéos musicales sur YouTube en fonction de leurs préférences, de leurs listes de lecture et de leurs recommandations. Contrairement à d'autres plateformes de musique en streaming, YouTube music vous permet non seulement de télécharger de la musique authentique depuis la plateforme, mais vous pouvez également trouver de nombreuse vidéos de musique dans YouTube Music.

Malheureusement, les utilisateurs gratuits de YouTube Music ne peuvent pas télécharger de fichiers audio pour une lecture hors ligne, et même pour les abonnés, la musique téléchargée ne peut être mise en cache que sur l'application YouTube Music. Une fois l'abonnement expiré, l'utilisateur ne peut plus profiter de l'écoute hors ligne. NoteBurner YouTube Music Converter vous permet de télécharger la musique de YouTube sur votre ordinateur et de la sauvegarder pour toujours!

Télécharger les chansons de YouTube Music sur pc

NoteBurner YouTube Music Converter est un convertisseur de YouTube Music propre et professionnel. Il offre aux utilisateurs la possibilité de télécharger des chansons à partir des comptes YouTube Music Premium et Gratuit tout en les convertissant aux formats de musique MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC. NoteBurner est également équipé de la dernière technologie d'enregistrement, ce qui vous permet de télécharger de la musique de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieures tout en conservant une qualité sonore élevée.


NoteBurner YouTube Music Converter

  • Enregistrez YouTube Music Gratuit/Premium sur PC.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Prend en charge la conversion de vitesse 10x.
  • Préservez les balises ID3 et la qualité audio haute.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
YouTube Music Converter

1Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter et cliquez sur Ouvrir YouTube Music Web Player. Suivez les invites pour vous connecter à votre compte de YouTube Music (Gratuit, Premium ou Famille) pour accéder à la bibliothèque musicale de YouTube Music.

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

2Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres, vous pouvez ajuster Format de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC), Débit binaire (320kbps, 256kbps, 128kbps) et définissez Dossier de sortie,etc.

Ajustez les paramètres de sortie

3Ajoutez de listes de lecture/albums à partir de YouTube Msuic

Ouvrez un album, un artiste ou une liste de lecture sur YouTube Music et cliquez sur l'icône verte d'ajout Ajouter de la musique en bas à droite, NoteBurner répertorie immédiatement toutes les chansons dans la fenêtre contextuelle. Cochez les chansons que vous souhaitez télécharger.

Ajoutez des morceaux de musique de YouTube Music

4Téléchargez de la musique dans un fichier local

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer le processus de téléchargement. La progression de la conversion est affichée à l'écran.

Enregistrer la liste

Une fois la conversion terminée, vous pouvez retrouver les chansons de YouTube téléchargées en cliquant sur l'icône Historique.

Avec NoteBurner YouTube Music Converter, vous pouvez stocker vos musiques de YouTube Music préférées sur PC,essayez maintenant!




Recommandation

spotify music converter

Spotify Music Converter

Pour écouter les chansons de Spotify hors connexion, Spotify Music Converter est le meuilleur outil de téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes les chansons de Spotify sous forme MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC. Après le téléchargement, vous êtes autorisé à écouter les chansons sur plus d'appareils. En savoir plus >>

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Apple Music Converter
apple music converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P ou vos livres audio en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.