vers le haut

NoteBurner YouTube Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels >

Comment transférer la chansons de YouTube Music sur une clé USB ?

La clé USB, une clé de mémoire portable, est couramment utilisée pour stocker, sauvegarder et transférer des fichiers. En utilisant une clé USB, vous n'avez plus à craindre de perdre des fichiers. En enregistrant les chansons de YouTube Music sur une clé USB, vous pouvez emporter votre musique partout avec vous et l'écouter sur n'importe quel ordinateur ou lecteur portable doté d'un port USB.

Malheureusement, les utilisateurs gratuits de YouTube Music ne peuvent pas télécharger de fichiers audio pour une lecture hors ligne, et même pour les abonnés, la musique téléchargée ne peut être mise en cache que sur l'application YouTube Music. Une fois l'abonnement expiré, l'utilisateur ne peut plus profiter de l'écoute hors ligne.

Télécharger des chansons sur usb

Vous constaterez que vous ne pouvez pas transférer les chansons de YouTube directement sur une clé USB. YouTube Music est un service de musique en ligne fourni par la plateforme YouTube qui permet uniquement aux abonnés premium de diffuser de la musique hors ligne. Les fichiers de musique YouTube téléchargés ne peuvent être lus que dans l'application YouTube Music et ne peuvent pas être transférés sur d'autres périphériques tels qu'un lecteur flash USB. Ne vous inquiétez pas, pour transférer de la musique ou des listes de lecture de YouTube Music sur un port USB, il vous faut un outil de conversion - NoteBurner YouTube Music Converter


Tutoriel: Transférez des chansons de YouTube Music vers USB

NoteBurner YouTube Music Converter est un logiciel d'aide au téléchargement de musique conçu pour les utilisateurs de YouTube Premium et Free. Il permet de télécharger des chansons, des albums et des listes de lecture de YouTube Music de haute qualité. Il peut également convertir les titres YouTube Music en MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF, ALAC. Il est donc facile d'enregistrer la musique de YouTube Music sur une clé USB et d'en profiter ensuite sans restriction hors ligne sur d'autres appareils via la clé USB.

NoteBurner YouTube Music Converter

  • Enregistrez YouTube Music Gratuit/Premium sur PC.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Prend en charge la conversion de vitesse 10x.
  • Préservez les balises ID3 et la qualité audio haute.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
YouTube Music Converter

1Connectez-vous à YouTube Music Web Player.

Installez et démarrez NoteBurner YouTube Music Converter. Cliquez sur le bouton Ouvrir YouTube Music Web Player dans l'interface principale. NoteBurner vous dirigera vers le lecteur web officiel de YouTube Music, connectez-vous à votre compte de YouTube Music.

Lancez NoteBurner YouTube Music Converter

2Personnalisez les paramètres de sortie

Appuyez sur l'icône Paramètres, dans le coin supérieur droit, vous pouvez personnaliser les paramètres de sortie. Fermez directement la fenêtre pour enregistrer les modifications.

Ajustez les paramètres de sortie

3Sélectionnez les chansons à convertir

Trouvez la chanson que vous voulez convertir à partir de l'écran d'accueil, et cliquez sur le bouton Ajouter à la liste sur le côté droit de l'écran.

Ajoutez des musiques de YouTube Music

4 Convertissez des chansons de YouTube Music

Après avoir sélectionné les chansons téléchargées, vous pouvez directement cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger des chansons de YouTube pour une écoute hors ligne.

Enregistrer la liste

Après la conversion, vous pouvez trouver des fichiers musicaux téléchargés en cliquant sur l'icône Historique.

Vérifiez les chansons téléchargées

Partie 2: Transférez les téléchargements de YouTube Music sur une clé USB

Puisque vous avez téléchargé les chansons de YouTube Music sur votre ordinateur, vous pouvez maintenant les transférer facilement sur votre clé USB.

1.Insérez votre clé USB dans le port USB de votre ordinateur et créez-y un nouveau dossier pour enregistrer les fichiers de YouTube Music.

2.Trouvez les morceaux téléchargés de YouTube Music sur votre ordinateur. Vous pouvez les copier et les coller dans le dossier que vous venez de créer sur la clé USB. Vous pouvez également les faire glisser directement de votre ordinateur vers le dossier de la clé USB.

Vous pouvez maintenant écouter les titres de YouTube Music hors ligne sur n'importe quel appareil compatible USB, même sans l'application YouTube Music!




Recommandation

spotify music converter

Spotify Music Converter

Pour écouter les chansons de Spotify hors connexion, Spotify Music Converter est le meuilleur outil de téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes les chansons de Spotify sous forme MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC. Après le téléchargement, vous êtes autorisé à écouter les chansons sur plus d'appareils. En savoir plus >>

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Apple Music Converter
apple music converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P ou vos livres audio en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.