vers le haut

NoteBurner YouTube Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels >

Comment télécharger YouTube Music sur Android ?

YouTube Music est un service de streaming musical développé par YouTube. Il possède une interface adaptée au service orienté vers le streaming musical, permettant d'écouter des chansons et de regarder des vidéos musicales sur YouTube en fonction des genres, des playlists et des recommandations. C'est un plate-forme musical admirable pour partager et rechercher la musique que vous voulez écouter.

En tant qu'utilisateur de YouTube Music et d'Android, vous aimeriez télécharger des chansons de YouTube Music sur votre téléphone Android pour les écouter hors ligne lorsque vous avez une mauvaise connexion Internet ou pas de WiFi? Cet article vous montre comment télécharger de la musique YouTube sur Android.

Téléchargez YouTube Music sur Android

Partie 1. Téléchargez la musique de YouTube

Noteburner YouTube Music Converter est l'outil idéal pour convertir les chanson de YouTube Music en format audio MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC. Totalement différent des autres convertisseurs de YouTube en MP3, cet outil de NoteBurner est conçu pour enregistrer les chansons de YouTube aux formats audio les plus courants. Plus important encore, vous obtiendrez une qualité excellente pour chaque titre de YouTube Music après la conversion. Avec son aide, vous pouvez télécharger facilement les chansons de YouTube Music sur Android.

NoteBurner YouTube Music Converter

  • Enregistrez YouTube Music Gratuit/Premium sur PC.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Prend en charge la conversion de vitesse 10x.
  • Préservez les balises ID3 et la qualité audio haute.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
YouTube Music Converter

Étape 1.Tout d'abord, téléchargez et installez NoteBurner YouTube Music Converter sur votre PC en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous.

TéléchargerNoteBurner YouTube Music Converter

Étape 2.Cliquez sur le bouton vert Ouvrir YouTube Music Web Player sur l'écran pour accéder à l'écran principal. Cliquez sur le bouton SE CONNECTER dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil et entrez votre compte Google pour vous connecter à YouTube Music intégrée au navigateur de NoteBurner.

Ouvrir YouTube Music Web Player

Étape 3.Cliquez sur l'icône de l'engrenage dans le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Il existe des formats de sortie AUTO, MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF et ALAC. En outre, vous pouvez définir le débit binaire, la taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, etc. Organisez les dossiers de sortie pour enregistrer la musique par artiste ou par album.

Régler les paramètres

Étape 4.Recherchez des chansons que vous voulez télécharger sur Android, et cliquez sur le bouton Ajouter à droite. Cochez la chanson que vous voulez télécharger sur Android et cliquez sur le bouton Convertir maintenant dans le coin inférieur droit. La chanson sera alors téléchargée et convertie automatiquement.

Téléchargez la musique sur Android

Étape 5.Une fois la conversion terminée, cliquez sur le bouton Historique dans le coin supérieur droit pour ouvrir l'écran de l'historique de la conversion. Vous pouvez afficher et lire la musique téléchargée depuis YouTube Music en cliquant sur l'icône de dossier à droite de la chanson.

Affichez la musique téléchargée

Partie 2. Déplacez la musique de YouTube sur Android

Vous pouvez connecter votre smartphone/tablette Android directement à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis transférer les chansons téléchargées sur votre Android. Vous pouvez aussi utiliser Syncios Mobile Manager, qui non seulement synchronise vos fichiers multimédias de votre ordinateur à votre téléphone, mais est aussi un logiciel de gestion très utile qui vous donne la possibilité de gérer vos fichiers multimédias sur votre équipement.

Étape 1.Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur. Démarrez Syncios Mobile Manager.

Accueil de Syncios Mobile Manager

Étape 2.Choisissez Musique dans le menu.

Choisissez Musique

Étape 3.Appuyez sur Ajouter, puis cliquez Ajouter un dossier pour vous diriger vers un dossier local sur votre ordinateur.

Ajoutez Musique

Étape 4.Sélectionnez le dossier de la musique de YouTube, cliquez sur Ouvrir, les musique de YouTube se synchroniserent en conséquence avec votre téléphone connecté.


Résumé

C'est tout ce que vous devez faire pour télécharger de la musique Youtube sur votre téléphone android. Utilisez NoteBurner YouTube Music Converter pour télécharger des chansons de YouTube sur votre ordinateur et transférer les fichiers musicaux téléchargés sur votre téléphone Android à l'aide d'un câble USB ou de Syncios Mobile Manager.

Désormais, vous n'avez plus à craindre de ne pas pouvoir écouter la musique de YouTube parce que vous n'avez pas d'accès à Internet ou que votre abonnement à YouTube Music a expiré.




Recommandation

spotify music converter

Spotify Music Converter

Pour écouter les chansons de Spotify hors connexion, Spotify Music Converter est le meuilleur outil de téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes les chansons de Spotify sous forme MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC. Après le téléchargement, vous êtes autorisé à écouter les chansons sur plus d'appareils. En savoir plus >>

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Apple Music Converter
apple music converter

Convertissez Apple Music, iTunes M4P ou vos livres audio en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

Tidal Music Converter
tidal music converter

Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.