vers le haut

NoteBurner Spotify Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels > Conversion de Spotify >

Comment écouter Spotify hors ligne avec un compte gratuit ?

Amélie Lambert Par : Amélie Lambert
Mis à jour : 17 Mai 2024
Catégorie : Conseils Spotify

Le mode hors connexion de Spotify est une fonctionnalité très pratique pour les abonnés à Spotify Premium. Elle leur permet d'écouter leur musique préférée même sans connexion Wi-Fi ou Internet. Cependant, cette option n'est pas accessible aux utilisateurs gratuits de Spotify. Mais est-il possible d'écouter Spotify hors ligne avec un compte gratuit ? La réponse est oui, et dans cet article, nous allons vous donner la réponse.

Écoutez Spotify hors ligne avec un compte gratuit

Partie 1. Comment écouter Spotify hors ligne avec un compte gratuit ?

Les deux services de Spotify, Spotify Gratuit et Spotify Premium, vous permettent d'écouter de la musique tout en étant connecté à Internet, mais il y a une différence essentielle : les utilisateurs de Spotify Gratuit ne peuvent pas télécharger de musique pour l'écouter hors ligne. C'est là que NoteBurner Spotify Music Converter intervient, en vous aidant à télécharger vos playlists Spotify sur votre ordinateur en local, afin que vous puissiez écouter vos chansons Spotify avec un compte gratuit.

NoteBurner Spotify Music Converter simplifie l'écoute hors ligne pour tous les utilisateurs de Spotify, y compris les utilisateurs de Spotify Gratuit et Premium. Vous avez la possibilité de choisir parmi une large gamme de formats, de bénéficier de vitesses de téléchargement plus rapides et de conserver une qualité de musique Spotify exceptionnelle. De plus, NoteBurner permet d'organiser votre bibliothèque musicale en conservant les détails importants des chansons. Glissez-déposez vos chansons Spotify et laissez NoteBurner faire le reste.

NoteBurner Spotify Music Converter

  • Enregistrez la musique Spotify Gratuit/Premium sur PC/Mac.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Conservez les balises ID3 et les paroles.
  • Vitesse de conversion 10X avec une haute qualité.
  • Équipé d'une boîte à outils pratique.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.
Spotify Music Converter

Tutoriel pour télécharger de la musique Spotify avec un compte gratuit

Étape 1 Téléchargez, installez et lancez NoteBurner

Téléchargez, installez et lancez NoteBurner Spotify Music Converter. Sélectionnez ensuite l'enregistrement à partir de Spotify App. Votre programme Spotify s'ouvrira automatiquement à ce moment-là.

Étape 2 Ajoutez la chanson/playlistde Spotify au programme

Copiez et collez le lien de la chanson/playlist depuis Spotify dans la zone d'analyse de liens de NoteBurner. Ou faites glisser directement la playlist depuis Spotify vers la boîte rectangulaire de l'interface principale.

Ajoutez la chanson/playlistde Spotify au programme

Étape 3Personnalisez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3, AAC, FLAC, AIFF, WAV ou ALAC), la qualité de sortie, la vitesse de conversion, le dossier de sortie et d'autres paramètres personnalisés.

Personnalisez les paramètres de sortie

Étape 4 Téléchargez des musiques Spotify avec un compte gratuit

Cliquez sur le bouton Convertir pour démarrer la conversion. Lorsque la conversion est terminée, toutes les chansons Spotify que vous avez sélectionnées à l'étape 2 seront converties et téléchargées dans le dossier de sortie que vous avez défini à l'étape précédente.

Téléchargez des musiques Spotify avec un compte gratuit

En cliquant sur le bouton Converti sur la gauche ou en allant directement dans le dossier de sortie que vous avez personnalisé à l'étape 3, vous pouvez trouver toutes les chansons téléchargées depuis Spotify Gratuit.

👉 Remarque : Veuillez noter que l'interface de NoteBurner Spotify Music Converter peut être mise à jour. Il est recommandé de consulter le dernier tutoriel Windows | Mac pour connaître les dernières étapes de fonctionnement.


Partie 2. FAQs sur sur l'écoute de Spotify hors ligne avec un compte gratuit

Q1 : Spotify Gratuit permet-il l'écoute hors connexion ?

Spotify permet uniquement aux utilisateurs de Spotify Gratuit de télécharger et d'écouter des podcasts hors ligne. Si vous souhaitez bénéficier des mêmes fonctionnalités d'écoute hors connexion que les membres de Spotify, vous devez utiliser NoteBurner Spotify Music Converter.

Q2 : Comment écouter Spotify hors ligne gratuitement sur les téléphones Android et iPhone ?

Après avoir téléchargé vos chansons sur votre ordinateur avec NoteBurner Spotify Music Converter, vous pouvez transférer les fichiers Spotify convertis vers votre Android ou iPhone via le câble de données ou iTunes. et vous pourrez alors écouter gratuitement la musique Spotify hors ligne sur votre Android et iPhone.

Q3 : Quelles sont les limites de l'écoute hors connexion de Spotify Premium ?

  • Les chansons téléchargées ne peuvent être lues que dans l'application Spotify.
  • Vous pouvez télécharger au maximum 10 000 chansons sur 5 appareils différents.
  • Vous devez vous connecter à Spotify en ligne au moins une fois tous les 30 jours pour continuer à accéder à la fonctionnalité d'écoute hors connexion, sinon les chansons téléchargées seront supprimées de votre appareil.

NoteBurner Spotify Music Converter n'est pas seulement conçu pour les utilisateurs de Spotify Gratuit, mais aussi pour les utilisateurs de Spotify Premium. Vous pouvez utiliser NoteBurner pour briser toutes les limitations imposées par Spotify et obtenir une écoute hors ligne totalement gratuite et permanente.


Résumé

Avec l'aide de cet article, vous allez débloquer la possibilité d'écouter la musique de Spotify hors ligne avec un compte gratuit. Les fonctionnalités que NoteBurner Spotify Music Converter débloque pour vous ne s'arrêtent pas là, avec NoteBurner, vous êtes également protégé contre les publicités sur votre compte Spotify Gratuit et la lecture aléatoire forcée. Essayez-le et laissez-vous surprendre par ce que NoteBurner vous apporte !

Amélie Lambert

Amélie Lambert | Rédacteur Senior

Amélie Lambert est une rédactrice senior sur le site web, spécialisée dans les articles sur les produits audio et le streaming musical. Passionnée par la musique sous toutes ses formes, elle explore les dernières innovations technologiques qui transforment l'industrie musicale. Grâce à ses nombreuses années d'expérience journalistique et à sa profonde compréhension de la musique, Clément rend des sujets complexes accessibles, captivants et fournit aux lecteurs une analyse détaillée et perspicace.


Recommandation

NoteBurner Music One

NoteBurner Music One

NoteBurner Music One est un convertisseur de musique tout-en-un, qui vous permet de télécharger et de convertir facilement des chansons à partir de services de streaming au format MP3, AAC, WAV, FLAC ,AIFF, ALAC, notamment Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, Deezer, Pandora Music et Line Music. En savoir plus >>

Nouveau Produit
NoteBurner Music One
Spotify Music Converter
spotify music converter

Convertissez des chansons, des listes de lecture ou des podcasts de Spotify en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC.

iTunes Audio Converter
apple music converter

Convertissez Apple Musique, iTunes M4P Musique ou les livres audio en MP3, AAC, WAV et FLAC.

Amazon Music Recorder
amazon music recorder

Enregistrez des chansons d'Amazon Music en qualité sonore HD.

YouTube Music Converter
youtube music converter

Téléchargez des chansons de YouTube Music à une vitesse 10 fois supérieure.

Tidal Music Converter
tidal music converter

Convertissez la musique Tidal en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC ou ALAC à une vitesse allant jusqu'à 5x.

Deezer Music Converter
deezer music converter

Téléchargez la musique de Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec la haute qualité.

AVCLabs Photo Enhancer AI
Photo Enhancer AI
AVCLabs Video Enhancer AI
Video Enhancer AI