Vers le haut
Tutoriel
€14,90 /mois
TéléchargerMac AcheterAcheter

Tutoriel de NoteBurner Spotify Music Converter pour Mac

Spotify Music Converter est un convertisseur audio bien conçu pour les utilisateurs Mac pour convertir la musique Spotify au format MP3, AAC, FLAC, AIFF, ALAC ou WAV. Veuillez vous référer aux notes suivantes sur l'utilisation du programme pour convertir la musique Spotify.

Téléchargez la dernière version du programme:

Télécharger Mac

* Note: La version d'essai ne peut convertir que 3 minutes par chanson. Achetez ici et débloquez la limitation.

Comment enregistrer NoteBurner Spotify Music Converter pour Mac ?

Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous pour télécharger et installer Spotify Music Converter pour Mac.

TéléchargerMac

Lancez NoteBurner Spotify Music Converter sur votre Mac et cliquez sur l'icône de clé en haut à droite. Vous pouvez également cliquer sur la barre de menu et sélectionner Enregistrer dans la liste déroulante, puis vous verrez une fenêtre comme suit :

S'inscrire

Copiez ensuite l'adresse e-mail et le code enregistrés dans la fenêtre d'enregistrement.

*Remarque : Le nom d'enregistrement est sensible à la casse. N'ajoutez pas d'espace au début ou à la fin du mot.

Si vous avez acheté un abonnement mensuel ou annuel, vous recevrez un nouvel e-mail avec la licence après le renouvellement de l'abonnement. Ouvrez la fenêtre d'inscription et cliquez sur Changer ID. Enregistrez-vous ensuite avec la nouvelle licence pour débloquer à nouveau la version complète.

Comment convertir des chansons Spotify sur Mac avec NoteBurner ?

Étape 1. Lancez NoteBurner Spotify Music Converter sur Mac

Lancez Spotify Music Converter sur votre Mac. Spotify s'ouvre automatiquement. Vous verrez l'interface intuitive de Spotify Music Converter.

Interfac de Spotify

Étape 2. Ajoutez des chansons ou des listes de lecture de Spotify

Vous pouvez glisser-déposer des chansons ou des listes de lecture Spotify directement depuis Spotify ou copier le lien musical Spotify et cliquer sur Ajouter. Ensuite, NoteBurner listera toutes les chansons Spotify dans une fenêtre contextuelle. Sélectionnez la chanson que vous souhaitez convertir.

Ajoutez des chansons

Étape 3. Ajustez le paramètre de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètre en haut à droite pour régler les paramètres. Vous pouvez choisir le mode de conversion (Mode intelligent, Mode Spotify, Mode de lecteur Web et Mode YouTube), définir le format de sortie (MP3, AAC, FLAC, AIFF, WAV ou ALAC), la qualité de sortie (320 kbps, 256 kbps, 192 kbps, 128 kbps) et le taux d'échantillonnage (44,1 kHz, 48 kHz, 96 kHz, 192 kHz). En outre, vous pouvez modifier le dossier de sortie à votre guise.

Paramètre de Sortie

*Remarque : Sous le mode de conversion Mode Spotify, la version Mac de NoteBurner ne peut convertir qu'à une vitesse 1 fois supérieure. Si vous souhaitez convertir des chansons plus rapidement, nous vous recommandons d'utiliser le mode de conversion Mode de lecteur Web. Sous ce mode, NoteBurner peut permettre des conversions jusqu'à 10 fois plus rapides lors de la conversion.

Étape 4. Démarrez la conversion

Sélectionnez les chansons que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Convertir maintenant.

Conversion

Étape 5. Vérifiez les téléchargements

Après la conversion, vous pouvez trouver les fichiers audio Spotify convertis en cliquant sur Historique en haut à droite.

Cliquez sur l'icône du dossier et vous pourrez trouver les fichiers Spotify téléchargés et enregistrés avec succès sur votre ordinateur local.

Historique

Cliquez ici pour en savoir plus sur Spotify.
Cliquez sur ici pour découvrir la FAQ de Spotify Music Converter.


Recommandation

Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter

Un convertisseur audio multifonctionnel capable de convertir la musique d'Apple Music et iTunes en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.

Amazon Music Recorder
NoteBurner Amazon Music Converter

Un convertisseur populaire qui vous permet de convertir de la musique d'Amazon Music Unlimited et Prime Music en MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC, ALAC !

Any Audiobook Converter
Any Audiobook Converter

Le programme permet de convertir les livres audio Audible AA / AAX au format MP3 / M4A / M4B et de les lire sur les appareils de votre choix sans aucune restriction.