vers le haut

NoteBurner Spotify Music Converter

Page d'accueil > Tutoriels > Conversion de Spotify >

Comment avoir Spotify Premium gratuit sur PC/Mac/Android/iOS [2024] ?

Amélie Lambert Par : Amélie Lambert
Mis à jour : 19 Juin 2024
Catégorie : Conseils Spotify

- Comment avoir Spotify Premium gratuitement ?

Spotify offre un essai gratuit de Spotify Premium, permettant aux utilisateurs d'utiliser le service sans payer de frais d'abonnement. Avec l'essai, les utilisateurs peuvent profiter d'une écoute sans publicité, d'un audio de haute qualité à 320 Kbps, de la lecture à la demande et du streaming hors ligne. Les utilisateurs peuvent s'inscrire pour un mois gratuit de Spotify Premium en visitant le site Web de Spotify et en cliquant sur le bouton Essayer. Il existe également des offres spéciales limitées dans le temps qui vous permettent d'avoir Spotify Premium gratuit pendant 1, 3, 4 ou même 6 mois. Poursuivez votre lecture et nous les énumérerons toutes. Vous pouvez également trouver d'autres moyens d'obtenir Spotify Premium gratuitement sur PC/Mac/Android/iOS de façon permanente sur cette page.

avoir Spotify Premium gratuitement

10 façons d'avoir l'essai gratuit de Spotify Premium

1.1 Avoir Spotify Premium gratuit en Inde - 6 mois

Nouvelles passionnantes pour les membres de Spotify en Inde - vous pouvez maintenant profiter d'une version d'essai gratuite de 6 mois de Spotify Premium ! Pour pouvoir profiter de cette offre, vous devez disposer d'un compte Spotify actif et d'une carte de crédit indienne. L'offre est valable pour les six premiers mois et peut être utilisée sur n'importe quel appareil.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/in-en/ppt/myntra6m/

Remarque : L'offre est valable pour Premium Individual. Résiliable à tout moment. Accessible uniquement aux utilisateurs qui n'ont pas encore essayé Premium.

Avoir Spotify Premium gratuit en Inde

1.2 Avoir Spotify Premium gratuit avec Xbox - 6 mois

Xbox et Spotify se sont associés pour proposer des offres intéressantes aux utilisateurs des États-Unis et du Royaume-Uni. Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois au Xbox Game Pass Ultimate ou au Xbox Game Pass pour PC (bêta), vous bénéficiez de 6 mois d'abonnement à Spotify Premium. Et vous avez désormais un accès illimité à des dizaines de millions de chansons Spotify pendant que vous jouez à des jeux sans interruption.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/us/legal/Spotify-6m-Xbox-offer/
ou à partir de Xbox https://news.xbox.com/en-us/2019/10/01/xbox-game-pass-ultimate-spotify/

Remarque : Cette offre débute le 1er octobre 2019 [la date d'expiration de l'offre n'est pas claire].

Avoir Spotify Premium gratuit avec Xbox

1.3 Avoir Spotify Premium gratuit avec AT&T - 6 mois

AT&T est l'une des plus grandes entreprises de télécommunications au monde. Il offre à ses clients Unlimited et Premium un abonnement gratuit de 6 mois à Spotify Premium. Par ce partenariat, AT&T montre son engagement à offrir à ses clients des possibilités de divertissement illimitées et à assurer ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/us/legal/6m-spotify-att-offer/
ou à partir de AT&T https://about.att.com/story/2019/att_spotify_more_options.html

Remarque : Cette offre débute le 5 août 2019 [la date d'expiration de l'offre n'est pas claire].

Avoir Spotify Premium gratuit avec AT&T

1.4 Avoir Spotify Premium gratuit avec OnePlus - 6 mois

OnePlus, un nom réputé dans le monde des smartphones, propose une offre irrésistible à tous les mélomanes. L'offre, exclusivement réservée aux membres du Red Cable Club, propose une période d'essai gratuite de Spotify Premium pendant six mois. Si vous êtes un auditeur passionné de musique, cette offre vous permet de profiter de vos morceaux Spotify préférés sans dépenser un centime.

Accès : Depuis OnePlus https://www.oneplus.in/support/steps-to-redeem/spotify-premium

Remarque : Cette offre est valable jusqu'au 19 mars 2025.

Avoir Spotify Premium gratuit avec OnePlus

1.5 Avoir Spotify Premium gratuit avec Tinder - 4 mois

Tinder est une application de rencontre extrêmement populaire. Elle change la façon dont les gens abordent les relations et fonctionne désormais aussi avec Spotify, offrant un essai gratuit de quatre mois à tous les nouveaux utilisateurs de Spotify. C'est un excellent moyen d'enrichir votre collection de musique tout en cherchant un partenaire romantique.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/fr/ppt/tinder/

Remarque : Cette offre est valable jusqu'au 26 août 2024.

Avoir Spotify Premium gratuit avec Tinder

1.6 Avoir Spotify Premium gratuit avec Lieferando - 4 mois

Si vous commandez souvent des repas en ligne, vous avez dû voir ou utiliser le service de commande en ligne Lieferando. Maintenant, Lieferando et Spotify coopèrent. Si vous vous inscrivez pour la première fois à Spotify Premium, vous pouvez recevoir 4 mois gratuits de Spotify Premium via Lieferando.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/fr/ppt/jet/

Remarque : Cette offre peut être utilisée jusqu'au 25 février à 13h et n'est disponible que pour ceux qui n'ont pas encore essayé Spotify Premium.

Avoir Spotify Premium gratuit avec Lieferando

1.7 Avoir Spotify Premium gratuit avec Microsoft Rewards - 3 mois

Spotify travaille également en collaboration avec Microsoft. Les nouveaux utilisateurs de Spotify peuvent également obtenir 3 mois gratuits de Spotify Premium en s'inscrivant à Microsoft Rewards.

Accès : Depuis Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/spotify-premium-offer

Remarque : Il n'existe actuellement aucun délai officiel pour cette offre.

Avoir Spotify Premium gratuit avec Microsoft Rewards

1.8 Obtenir Spotify Premium gratuitement chez Starbucks

En rejoignant l'équipe de Starbucks, vous ferez non seulement partie d'un café célèbre, mais vous bénéficierez également de l'avantage supplémentaire d'une adhésion gratuite à Spotify Premium. Pour accéder à cette offre spéciale, vous devez généralement vous adresser à votre magasin Starbucks local ou consulter le site officiel ou les ressources du personnel de Starbucks.

Accès : Depuis Starbucks https://www.starbucksbenefits.com/en-us/home/company-perks/spotify-premium-subscription/

Obtenir Spotify Premium gratuitement chez Starbucks

1.9 Rejoindre Spotify Premium gratuitement avec Spotify Famille

Rejoindre le Plan Spotify Famille de quelqu'un d'autre est un bon moyen de passer à Spotify Premium sans payer d'abonnement. Lorsque vous rejoignez un plan familial, vous avez accès à tous les avantages Premium, et le plan Spotify Famille étend cette réduction jusqu'à 6 membres de la famille.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/fr/family/

Rejoindre Spotify Premium gratuitement avec Spotify Famille

1.10 Activer Spotify Premium gratuitement avec la carte cadeau

La carte cadeau Spotify est un moyen bien pensé de profiter des avantages de Spotify Premium sans payer. Pendant la promotion, vous pouvez obtenir une carte cadeau Spotify gratuite chez des revendeurs agréés tels que Spotify, Amazon, eBay, Best Buy ou Walmart.

Accès : Depuis Spotify https://www.spotify.com/fr/redeem/

Activer Spotify Premium gratuitement avec la carte cadeau

Partie 2. Comment avoir Spotify Premium gratuit sur PC/Mac de façon permanente ?

Que se passe-t-il si on annule Spotify Premium après la fin de l'essai gratuit ? Votre abonnement Premium durera jusqu'à votre prochaine date de facturation, puis votre compte Spotify Premium sera basculé vers Spotify Gratuit. A ce moment-là, toutes les chansons téléchargées depuis Spotify seront perdues et vous ne pourrez plus écouter de la musique Spotify de haute qualité à 320Kbps.

Ne vous inquiétez pas, dans cette partie nous allons discuter d'une méthode réalisable pour avoir Spotify Premium gratuit sur PC/Mac de façon permanente - extraire des MP3 de votre musique Spotify pour que vous puissiez continuer à profiter des chansons Spotify hors ligne même après la fin du service Premium.

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un outil professionnel - NoteBurner Spotify Music Converter. Il aide à télécharger et à convertir les titres Spotify au format simple MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF ou ALAC, tout en conservant la qualité audio et les balises ID3.

spotify msuic converter
Caractéristiques de NoteBurner Spotify Music Converter :
  • Enregistrez la musique Spotify Gratuit/Premium sur PC/Mac.
  • MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • Conservez les balises ID3 et les paroles.
  • Vitesse de conversion 10X avec une haute qualité.
  • Équipé d'une boîte à outils pratique.
  • Mises à Jour & Support Technique Gratuits.

Vous souhaitez convertir des chansons Spotify en MP3 afin de pouvoir les écouter après l'expiration de votre essai gratuit de Spotify ? Il vous suffit de suivre ces étapes :

Étape 1 Téléchargez et ouvrez NoteBurner Spotify Music Converter.

Étape 2 Sélectionnez Spotify App comme plateforme d'enregistrement. Glissez et déposez la playlist Spotify dans le champ d'ajout de l'interface principale ou copiez le lien de la playlist et collez-le dans le champ de recherche. Vérifiez ensuite les titres de musique dans la liste et cliquez sur Ajouter.

Sélectionnez vos playlists Spotify préférées

Étape 3 Dans NoteBurner, allez dans la fenêtre Paramètres, puis sélectionnez le format de sortie MP3. Vous pouvez également personnaliser d'autres paramètres de sortie.

Définissez les paramètres de sortie

Étape 4Cliquez sur Convertir et NoteBurner convertira rapidement vos titres Spotify sélectionnés en fichiers MP3.

Commencez à convertir les chansons de Spotify

Une fois le téléchargement terminé, vous trouverez tous les titres de musique Spotify hors ligne dans la section Converti.

👉 Remarque : Veuillez noter que l'interface de NoteBurner Spotify Music Converter peut être mise à jour. Il est recommandé de consulter le dernier tutoriel Windows | Mac pour connaître les dernières étapes de fonctionnement.


Partie 3. Comment craquer Spotify Premium gratuit sur Android/iOS ?

3.1 Installer Spotify Mod APK pour obtenir Spotify Premium gratuit sur Android

Spotify Mod APK (fonctionne sur les téléphones Android) offre un moyen gratuit d'accéder aux fonctionnalités de Spotify Premium, notamment l'écoute sans publicité, les téléchargements hors ligne, le saut illimité et le streaming audio de haute qualité. L'application n'est pas sous licence ou autorisée par Spotify.

Voici quelques Spotify Mod APK :

Installer Spotify Mod APK pour obtenir Spotify Premium gratuit sur Android

Étape 1Désinstallez d'abord l'application officielle Spotify de votre appareil Android, recherchez Spotify Premium apk dans votre navigateur et téléchargez-la.

Étape 2Après avoir téléchargé le fichier ZIP, décompressez-le, puis cliquez sur le fichier APK téléchargé pour lancer l'installation.

Remarque : Sur certains systèmes d'exploitation Android, l'installation est interrompue par le message Les applications inconnues ne peuvent pas être installées. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Paramètres, puis tapez sur l'option Autoriser depuis cette source.

Étape 3Après l'installation, lancez cette nouvelle application Spotify et connectez-vous à votre compte. Vous pouvez maintenant utiliser gratuitement toutes les fonctions Premium.

3.2 Télécharger Spotify++ pour avoir Spotify Premium gratuit sur iOS

Les utilisateurs iOS peuvent télécharger une application appelée Spotify++ pour obtenir Spotify Premium gratuitement sur iPhone/iPad. Spotify++ est une version modifiée de l'application iOS officielle de Spotify, qui permet d'utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités de Premium.

Télécharger Spotify++ pour avoir Spotify Premium gratuit sur iOS

Étape 1Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez www.tweakboxapp.com et installez TweakBox.

Étape 2Accédez à la section Applications de TweakBox, puis à Tweaked Apps, et recherchez Spotify++.

Étape 3Installez Spotify++ à partir des résultats de recherche.

Étape 4Allez dans Réglages > Général > Gestion des profils et des appareils et faites confiance au développeur de Spotify++ pour utiliser l'application.

Des informations détaillées sur Spotify++ sont disponibles à l'adresse suivante :

téléchargez Spotify++

Comment téléchargez Spotify++ pour avoir Spotify Premium gratuit iOS ?

Dans cet article, nous allons explorer les différents aspects de Spotify++ et nous fournirons également la meilleure solution pour ceux qui veulent installer Spotify++ sur Android, Windows et Mac. En savoir plus >>


Partie 4. Questions fréquemment posées sur l'obtention de Spotify Premium gratuit

Q1 : Comment faire pour avoir Spotify Premium sans payer ?

A : Si vous souhaitez avoir un compte Spotify Premium gratuit, apprenez à avoir jusqu'à 6 mois de Spotify Premium sans payer dans la Partie 1. Si vous souhaitez avoir l'expérience des fonctionnalités de Spotify Premium pour toujours, lisez la Partie 2 sur comment avoir Spotify Premium gratuit sur PC et Mac en permanence !

Q2 : Comment avoir Spotify sans pubs et sans payer ?

Afin d'écouter de la musique Spotify sans publicité avec un compte gratuit, consultez l'article suivant :

Bloquer les publicités sur Spotify sans Premium

Comment bloquer les publicités sur Spotify sans Premium ?

Si vous en avez assez des publicités ennuyeuses de Spotify Gratuit, ce tutoriel vous explique comment bloquer ou supprimer les publicités Spotify sans Premium. En savoir plus >>

Q3 : J'ai déjà utilisé l'essai gratuit de Spotify Premium, puis-je l'obtenir à nouveau ?

A : Une fois que vous avez utilisé une période d'essai gratuite sur votre compte, vous ne pouvez généralement pas utiliser une autre période d'essai gratuite sur le même compte existant. Cependant, il existe des moyens d'obtenir Spotify Premium gratuitement pour toujours, tels que l'utilisation Spotify Mod APK, l'accès au plan Spotify Famille, l'adhésion à l'équipe Spotify & Starbucks, ou d'autres. Ces méthodes peuvent vous aider à profiter de la fonctionnalité Spotify Premium gratuite avec un compte existant.

Q4 : Comment avoir 3 mois gratuits Spotify ?

A : Pour bénéficier d'une période d'essai gratuite de 3 mois de l'abonnement à Spotify, vous pouvez rejoindre le partenariat de Spotify avec Microsoft Rewards.

Q5 : Quelle est la différence entre Spotify gratuit et payant ?

A : Pour comprendre la différence entre Spotify gratuit et payant, l'article suivant répondra à vos questions :

Différence entre Spotify Gratuit et Spotify Premium

Quelle différence entre Spotify Gratuit et Spotify Premium ?

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de la différence entre Spotify Gratuit et Spotify Premium, cet article compare principalement les deux formules d'abonnement Spotify sous différents aspects.En savoir plus >>


Résumé

Avec ces solutions pratiques, vous n'avez plus à vous soucier de savoir comment avoir Spotify Premium gratuit. Bien sûr, les astuces pour profiter de Spotify Premium gratuitement sont bien plus que cela. Vous pouvez également profiter de Spotify Premium gratuitement sur PC/Mac/Android/iOS en permanence avec NoteBurner Spotify Music Converter, Spotify Mode APK et Spotify++. Il suffit d'avoir un compte Spotify gratuit pour débloquer toutes les fonctionnalités de Spotify Premium ! Allez-y et essayez de découvrir les avantages de Spotify Premium : l'écoute sans publicité, le téléchargement de chansons pour l'écoute hors ligne, la lecture à 320 kbps et les sauts illimités, etc !

Amélie Lambert

Amélie Lambert | Rédactrice Senior

Amélie Lambert est une rédactrice senior sur le site web, spécialisée dans les articles sur les produits audio et le streaming musical. Passionnée par la musique sous toutes ses formes, elle explore les dernières innovations technologiques qui transforment l'industrie musicale. Grâce à ses nombreuses années d'expérience journalistique et à sa profonde compréhension de la musique, Amélie rend des sujets complexes accessibles, captivants et fournit aux lecteurs une analyse détaillée et perspicace.

Recommandation

NoteBurner Music One

NoteBurner Music One

NoteBurner Music One est un convertisseur de musique tout-en-un, qui vous permet de télécharger et de convertir facilement des chansons à partir de services de streaming au format MP3, AAC, WAV, FLAC ,AIFF, ALAC, notamment Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, Deezer, Pandora Music et Line Music. En savoir plus >>