Page d'accueil> Spotify Music > Avis sur Top 4 Spotify Téléchargeur - Télécharger Spotify musique en MP3

Avis sur Top 4 Spotify Téléchargeur - Télécharger Spotify musique en MP3

Choisissez votre langue: Français English

Je viens de commencer à utiliser Spotify. Puis-je télécharger directement de la musique sur mon lecteur MP3 ou dois-je l'obtenir sur Windows Media Player? Si j'ai besoin de musique pour WMP, comment puis-je faire ?

Spotify est un service audio en streaming qui fournit des millions de musiques avec une variété de contenu de maisons de disques et de sociétés de médias. Les utilisateurs de Spotify peuvent avoir la même question avec l'utilisateur ci-dessus: comment télécharger de la musique Spotify pour une écoute hors ligne n'importe où et n'importe quand. Heureusement, il existe de nombreux téléchargeurs Spotify disponibles sur Internet, qui vous permettent de télécharger votre musique Spotify préférée au format MP3 afin de profiter de la musique en déplacement sans connexion réseau. Ici, l'article présente les 4 meilleurs téléchargeurs Spotify pour vous permettre de télécharger de la musique Spotify au format MP3.


Spotify Music Converter#1: NoteBurner Spotify Music Converter - Music Converter

NoteBurner Spotify Music Converter est le meilleur programme Spotify Downloader, qui peut vous aider à légalement télécharger la musique Spotify en MP3, AAC, WAV et FLAC avec une qualité sans perte.

Principales caractéristiques de NoteBurner Spotify Music Converter:

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win

Comment télécharger la musique Spotify avec NoteBurner Spotify Music Converter

Ajouter des playlists Spotify

Ajouter des chansons Spotify

Cliquez sur le bouton "Ajouter" dans le coin supérieur gauche de l'interface pour ajouter les chansons Spotify ou les playlists que vous souhaitez télécharger en MP3 à NoteBurner Spotify Music Converter. La méthode glisser-déposer est utilisable pour ajouter de la musique.

Définir le format de sortie

Définir le format de sortie

Veuillez aller dans les préférences de NoteBurner en cliquant sur le bouton Paramètres dans le coin en haut à droite. Vous pouvez définir le format de sortie (MP3, AAC, WAV et FALC), la qualité de sortie, la vitesse de conversion et le dossier de sortie.

Obtenir des fichiers téléchargés

Aconversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir la musique Spotify. Après la conversion, vous pouvez cliquer sur le bouton Historique pour trouver les fichiers MP3. Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez faire avec la musique Spotify téléchargée.

Wondershare Streaming Recorder#2: Wondershare Streaming Audio Recorder - Music Recorder

Wondershare Streaming Audio Recorder, comme son nom l'indique, il peut enregistrer de manière intelligente n'importe quelle source audio numérique qui joue sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur, y compris la radio en ligne, la station de musique, ainsi que Spotify. L'enregistreur capture directement votre musique au format MP3 ou M4A et divise intelligemment les pistes et filtre les publicités pendant l'enregistrement. Mais il prend trop de temps d'enregistrer des centaines de milliers de chansons.

    

Comment utiliser Wondershare Streaming Audio Recorder:

Spotify VK Downloader#3: Spotify VK Downloader - Chrome Extension

Spotify VK Downloader est une extension Chrome qui utilise le réseau social vk.com pour trouver et télécharger des pistes de n'importe quelle playlist Spotify. De cette façon, vous pouvez obtenir des fichiers mp3. Mais, sachez que l'utilisation de vk.com peut être illégale dans votre pays - vous assumez l'entière responsabilité de l'utilisation de cette extension. De plus, si les chansons ne sont pas disponibles sur vk.com, vous ne pouvez pas les télécharger .

    

Fonction de Spotify VK Downloader:

SpotifyTube#4: SpotifyTube - Site en ligne

SpotifyTube (http://www.tunemobie.com/resources/spotifytube-alternative.html) est un service en ligne qui vous permet de télécharger de la musique Spotify en MP3 simplement. L'avantage notable réside dans la compatibilité totale avec tous les types de navigateurs. Mais, il est illégal de télécharger une quantité massive de musique provenant de sources inconnues dans certains pays.

Étapes à suivre pour utiliser ce site:

Choisissez le téléchargeur Spotify qui vous convient le mieux

Quatre différents types de Spotify téléchargeur sont répertoriés ci-dessus, y compris Spotify Converter, Spotify Recorder, Chrome Extension et un site Web en ligne. Tous ces téléchargeurs Spotify peuvent vous aider à télécharger de la musique Spotify comme musique MP3. Mais utiliser Spotify VK Downloader et SpotifyTube peut être illégal dans votre pays. Si vous n'êtes pas sûr de la législation de votre pays, veuillez ne pas les utiliser. Spotify Recorder a un inconvénient d'enregistrer les chansons Spotify à 1X et une après une, en comparaison, NoteBurner Spotify Music Converter peut réaliser une conversion par lot. Surtout toute une playlist d'un coup à une vitesse de conversion 5X. Le meilleur Spotify téléchargeur que vous pouvez choisir est NoteBurner Spotify Music Converter, qui peut vous aider à convertir la musique Spotify en MP3, AAC ou WAV avec une qualité sans perte. Rapide, de haute qualité, la conservation des étiquettes d'identification, tout cela en fait le meilleur Spotify Donwloader sur le marché. Vous pouvez télécharger ce programme pour essayer:

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


YouTube Vidéo: Comment télécharger de la musique de Spotify sur un PC Windows


Articles liés:

Recommandation

Spotify Music Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win