vers le haut
Accueil > FAQs > FAQ sur NoteBurner Music One

FAQ sur NoteBurner Music One

1. Lancez NoteBurner Music One sur PC ou Mac. Cliquez sur S'inscrire en bas à gauche ou sur le bouton Menu en haut à droite et sélectionnez S'inscrire dans la liste déroulante. La fenêtre d'enregistrement s'ouvrira.

2. Copiez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la fenêtre d'enregistrement. Cliquez ensuite sur S'inscrire pour enregistrer le programme.

S'enregistrer NoteBurner Music One

1. Assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme.

2. Les informations d'inscription sont sensibles à la casse. Veuillez ne pas ajouter des espaces vides au début ou à la fin de votre nom et de votre code d'enregistrement.

3. Veuillez vérifier que votre licence n'a pas expiré.

4. Si vous êtes sûr que vous exécutez le bon programme et suivez les instructions, mais que vous n'arrivez toujours pas à activer le programme, veuillez contacter notre équipe d'assistance via support@noteburner.com.

C'est la limitation de la version d'essai, qui permet aux utilisateurs d'essayer de convertir la première minute pour chaque chanson. Pour débloquer la restriction, veuillez acheter une licence. Si vous avez déjà acheté une licence, enregistrez-la pour accéder à la version complète.

Nous fournissons deux plans de licence pour répondre à vos besoins pour différentes durées d'utilisation de NoteBurner Music One (Win & Mac). Voici les détails de ces deux plans:

1. Vous avez le choix entre 2 types de plans de licence (mensuel/permanent). Le plan que vous choisissez déterminera combien de temps vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de NoteBurner Music One (Win & Mac).

2. Pour garantir la qualité du service, le renouvellement automatique du plan mensuel est activé par défaut. Mais ne vous inquiétez pas, ce service est facultatif et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Si vous souhaitez annuler votre prochain abonnement, veuillez vous rendre sur l'e-mail d'abonnement qui contient un lien pour annuler le renouvellement automatique.

3. Chaque licence ne peut être utilisée que sur un seul ordinateur.

4. NoteBurner offre une garantie de remboursement de 5 jours pour la licence mensuele, et de 30 jours pour la licence permanente, à compter de la date d'achat. Vous pouvez en savoir plus sur la politique de remboursement ici.

Méthode 1 : L'e-mail de confirmation de licence reçu de NoteBurner contient un lien pour annuler l'abonnement automatique, vous pouvez cliquer sur le lien pour gérer votre abonnement.

Méthode 2 : Vous pouvez nous contacter pour vous désabonner : support@noteburner.com .

Si vous annulez le renouvellement automatique avant l'expiration de la licence, vous pouvez continuer à utiliser le programme jusqu'à l'expiration de la licence. Une fois la licence expirée, le programme reviendra à la version d'essai. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version complète, vous avez besoin de l'acheter à nouveau.

Après le renouvellement, une nouvelle clé de licence sera émise. Appuyez sur l'icône du menu du programme NoteBurner, cliquez sur S'inscrire > Changer compte et entrez la nouvelle licence pour réactiver le programme

Si vous ne recevez toujours pas la clé de licence après le renouvellement, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Veuillez inclure le nom de votre produit et l'adresse e-mail enregistrée dans l'e-mail.

Avec NoteBurner Music One Converter, vous pouvez convertir des chansons et des playlists de Spotify, Amazon Music, Apple Music, Tidal, YouTube Music, Deezer, Pandora Music et Line Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.

Lancez NoteBurner Music One et cliquez sur l'icône Paramètres. Vous pouvez organiser les fichiers de sortie dans la fenêtre contextuelle des paramètres selon vos besoins - Playlist, Artist, Album, Artist/Album, Album/Artist, Playlist/Artist, Playlist/Album. Si vous sélectionnez Aucun, toutes les chansons converties seront enregistrées dans le même dossier.

Si les solutions ci-dessus ne résolvent toujours pas votre problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@noteburner.com. Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine et 48 heures le week-end. Nous enverrons vos commentaires à notre équipe de développement et vous informerons lorsque la solution sera disponible.

  • Quelle version du système d'exploitation de votre ordinateur ?
  • Quel service de musique en streaming choisissez-vous ?
  • Quelle plateforme d'enregistrement (App ou Webplayer) choisissez-vous ?
  • Quel format de sortie choisissez-vous ?
  • Ce problème se produit-il dans toutes les chansons ou partie ? S'il vous plaît envoyez-nous un fichier de musique avec ce problème pour le test.
  • Veuillez nous envoyer tous les fichiers journaux NoteBurner. Vous pouvez les trouver dans le programme NoteBurner Menu > Ouvrir le fichier journal > Logs. Ensuite, vous pouvez trouver tous les fichiers journaux dans le dossier affiché.