Page d'accueil> Apple Music > Comment transférer Apple Music chansons dans la clé USB

Comment transférer Apple Music chansons dans la clé USB pour les jouer en voiture

Puis-je déplacer mes chansons du catalogue d'Apple Music sur une clé USB, pour que je puisse les écouter les chansons dans ma voiture?

Apple Music est un service de musique en streaming, à un prix de €9,99 par mois pour les utilisateurs individuels et €14,99 par mois pour une famille de six membres et il offre des millions de musiques pour les abonnés. Depuis sa naissance, Apple a publié des vidéos et des chansons exclusives des artistes comme Taylor Swift. Donc, il n'est pas surprenant que Apple Music reçoit maintenant 13 millions d'abonnés payants. Parmi eux, il y a beaucoup d'utilisateurs qui veulent transférer leurs chansons d'Apple Music sur la clé USB pour les profiter dans leur voiture. Si vous êtes un parmi eux, s'il vous plaît référez-vous au tutoriel suivant.

Le guide suivant vous enseigne comment transférer des chansons d'Apple Music à la clé USB sur Mac. Et sur l'ordinateur Windows, les démaches de l'opération sont de même.

Apple Music à la clé USB

Étape 1: Télécharger les Apple Music chansons pour les jouer hors-ligne

1. Lancez iTunes et allez dans l'onglet "Pour vous" ou "Nouveau". Ensuite, choisissez la musique que vous aimez et cliquez sur le bouton "..." au-dessous des morceaux musicaux pour les ajouter à la liste d'attente.

2. Après avoir ajouté la musique à votre bibliothèque musicale, passez à l'onglet "Ma musique", et puis cliquez sur la liste vous le morceau que vous venez d'ajouter. Cliquez sur l'icône de nuage avec une flèche qui se situe vers le bas à côté de la chanson pour le télécharger.

Télécharger les Apple Music chansons


Étape 2: Enlever les DRM & Convertir Apple Music à MP3

Apple Music chansons sont DRM protégés, ainsi que vous ne pouvez pas les copier directement sur la clé USB pour profiter dans une voiture. Pour transférer des chansons d'Apple Music à l'USB, vous devez supprimer leurs DRM. Heureusement, on a NoteBuner Apple Music Converter pour un aide.

Pour supprimer les DRM des chansons d'Apple Music et les convertir en MP3 qu'ils puissent être déplacés vers un USB, vous devez télécharger NoteBurner iTunes DRM Audio Converter, un convertisseur audio puissant pour convertir Apple Musicchanson en MP3, AAC, WAV ou FLAC à vitesse rapide avec une qualité sans perte et toutes les étiquettes d'identification seront conservées.

Mac Version / Windows Version

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win

Étape 1. Installer et lancer NoteBurner iTunes DRM Audio Converter

Après avoir téléchargé iTunes DRM Audio Converter, cliquez pour installer le programme. Et puis lancez-le sur votre Mac. iTunes s'ouvrira automatiquement.

iTunes DRM Audio Converter

Étape 2. Ajouter Apple Music chansons

Cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir dans la fenêtre sautée.

Ajouter Apple Music chansons

Étape 3. Régler le format de sortie et le chemin de sortie

Après avoir ajouté, tous vos fichiers ajoutés seront listés dans l'interface principale. Cliquez sur le bouton de réglage pour choisir le format de sortie et le chemin de sortie. Les formats de sortie comme AAC, MP3, WAV, FLAC sont disponibles. En outre, c'est possible pour vous de choisir la vitesse de conversion. En général, une vitesse de 20X est fortement recommandée.

Paramètre de la sortie

Étape 4. Lancer la conversion d'Apple Music à MP3

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à supprimer les DRM et convertir des chansons d'Apple musique en MP3. Après la conversion, vous êtes libre de transférer la musique convertie à la clé USB pour les jouer dans votre voiture.

Conversion

Enfin, branchez la clé USB dans votre Mac, et essayez de déplacer les chansons converties d'Apple Music à l'USB.

YouTube Vidéo: Comment supprimer les DRM et convertir Apple Musique chansons à MP3


Ça vous frappe le coeur? NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Version Win | Version Mac) sont à votre disposition! Alors téléchargez-le pour un essai gratuit!

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Windows:
Essai gratuit de NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Windows       acheter NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Windows
NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Mac:
Essai gratuit de NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Mac       acheter NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Mac

Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win