Page d'accueil> Sujets bienvenue > Top 8 chansons de la Coupe du Monde 2018 en France

Top 8 chansons de la Coupe du Monde 2018 en France

Une célébration du football a lieu une fois en quatre ans, la Coupe du Monde de la FIFA en 2018 se tient en Russie. Du 14 juin au 15 juillet prochain, de millions de fans de football se réunient dans la Stade Luzhniki pour témoigner le champion de la Coupe du Monde de football 2018.

Le 21 juin, à jeudi, la France a remporté une victoire important contre Pérou. Celle-ci aide à la France de . s'estimer dans une place assurée. Aujourd'hui à 16:00 heure, le match contre le Danemark visera la 1ère place du groupe.

L'équipe de France de la Coupe du Monde de football 2018

La Coupe du monde de la FIFA est l'événement sportif le plus regardé dans le monde, il est aussi le sujet de nombreux films et une occasion parfaite de créer des chansons ou hymnes nationaux. Ici on vous énumérer les top 8 chansons appréciées par les Français et le monde entire, vous les avez peut-être écouté en adlirant les matchs.

Chanteur: Nicky Jam feat. Will Smith & Era Istrefi
Nom du titre: Live It Up
Genre: Chanson officielle de la Coupe du Monde de football FIFA 2018 Russie

Live It Up est la chanson officielle de la FIFA 2018 de la coupe du monde de football ! Le titre est produit par Diplo, The Picard Brothers et Free School, et a été publié le 25 mai 2018. "One life, give it up cos you've got one life" est la répétition qui est battant et impressionnante.

Chanteuse: Tal
Nom du titre: Mondial
Genre: Chanson francophone pubilée pendant le match

De la côté francophone, on retrouve des titres dansants et décalés : Mondial, l'hymne soutient de l'équipe de France chanté par Tal. Il est apprécié par les Français et les pays francophone grâce à son rythme qui fait bouger.

Chanteur: Jason Derulo
Nom du titre: Colors
Genre: L'hymne de Coca-Cola pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018

C'était un choc quand je l'ai entendu pour la première fois. Vous pouvez l'écouter en conduisant la voiture ou pendant que vous travaillez. Personnellement, juste en écoutant cette chanson sera le soulagement du stress. C'est aussi la chanson officielle de Coca-Cola pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Chanteur: Black M ft. Youssou Ndour
Nom du titre: Gainde (Les Lions)
Genre: Hymne officiel de l'équipe du Sénégal pour la Coupe du Monde 2018

Le rappeur Black M associe sa voix avec celle du chanteur Youssou N'Dour sur le morceau Gainde (Les Lions) soutenir la sélection du Sénégal. Il y a toujours des gens qui sont là pour représenter l’Afrique et reconnaître les grand artiste de son continent. En espérant que l'équipe du Sénégal pourrait aller plus loin avec cette belle musique motivante.

Chanteuse: Natalia Oreiro
Nom du titre: United by love
Genre: Chanson uruguayenne pubilée pendant le match

United By Love de la chanteuse uruguayenne Natalia Oreiro, chanteuse extrêmement populaire en Russie. C'est une chansons diffusée pendant la compétition.

Chanteur: Cyril Hanouna
Nom du titre: On va la pécho
Genre: Chanson officielle des Bleus

Cyril Hanouna a lancé son propre titre pour soutenir l'équipe de France intitulé "On va la pécho!" comme la chanson officielle des Bleus.

Chanteur: K2rhym, Ronaldinho
Nom du titre: Oooh La La La La
Genre: L'hymne régional officieux pour les équipes arabes

C'est une chanson écrite par un artiste tunisien, K2rhym. L'ancien joueur du PSG puis du FC Barcelone Ronaldinho s'illustre par la danse. Le Brésilien apparaît dans le clip Oooh La La La La, un hymne régional officieux pour le Mondial pour encourager la Tunisie, le Maroc, l'Égypte et l'Arabie saoudite.

Chanteur: RedOne feat. Adelina & Now United
Nom du titre: One World
Genre: Chansons morocaine pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018

"One World" a connu un succès à ma sortie. La chanson de RedOne pour la Coupe du Monde de la Fifa 2018 en Russie a déjà été visionnée plus de 1,3 million de fois sur Youtube. Les fans marocains de RedOne seront ravis de savoir que le Maroc occupe une place de choix dans ce clip coloré à Agadir et à Moscou, dédié à la Coupe du monde tant attendue. Le clip comprend Nadir Khayat, Adelina et Now United.

Comment enregistrer les chansons de la Coupe du Monde 2018

Alors si vous voulez enregistrer toutes ces chansons de la Coupe du Monde 2018 ci-mentionnées ? On vous recommande des outils professionnel de conversion pour garder ces titres en privée.

Convertir et enregistrer Apple Music

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter est un logiciel professionnel de conversion de musique Apple Music. Avec Apple Music Converter, vous pouvez convertir de la musique téléchargée depuis Apple Music vers des formats musicaux populaires tels que MP3, AAC, WAV, M4A, FLAC, etc. et les enregistrer de manière permanente.

Apple Music ConverterOui Enregistrer Apple Music avec une qualité sonore élevée.
Oui Convertir des chansons d'Apple Music en MP3, AAC, FLAC, WAV.
Oui Conserver les informations d'identification telles que le nom de l'artiste, le titre, l'album, etc.
Oui Facile à utiliser et une garantie de mise à jour à vie.
Oui Parfaitement compatible avec iTunes 12.8.

>> Savoir plus sur la conversion d'Apple Music <<

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win

Télécharger et enregistrer Spotify Musique

NoteBurner Spotify Music ConverterNoteBurner Spotify Music Converter est un logiciel de conversion musicale ultime pour Spotify. Avec cette application, vous pouvez convertir la musique par Spotify et les listes de lecture en MP3, AAC, WAV, FLAC, etc. et les enregistrer avec une haute qualité. Après la conversion, il conserve les informations de l'étiquette d'identification de la chanson telle qu'elle est. En outre, il va préparer la fonction de gravure de CD. Si vous avez cet outil, vous pouvez graver de la musique sur Spotify facilement sur CD.

>> Savoir plus sur la conversion de Spotify Musique <<

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win


Articles Liés:

NoteBurner Apple Music Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win