Si le programme NoteBurner ne parvient pas à lire votre bibliothèque iTunes, suivez les étapes suivantes pour résoudre ce problème.
Étape 1: mettre à jour les paramètres iTunes
Veuillez ouvrir les préférences iTunes en cliquant sur "Édition -> Préférences". Choisissez ensuite l'onglet "Avancées" dans la fenêtre contextuelle, puis cochez la case "Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d'autres applications"..
Étape 2: Cliquez sur « Réessayer » pour charger votre bibliothèque iTunes.
Retournez à NoteBurner et cliquez sur "Réessayer" pour recharger votre bibliothèque iTunes.
Note: Si le problème ne peut pas être résolu par les solutions recommandées ci-dessus, veuillez envoyer les informations suivantes à notre équipe de support: support.fr#anvsoft.com (Remplacer # par @ avant de l'envoie ) en joingnant par email votre fichier iTunes Library.itl.
Pour localiser votre fichier iTunes Library.itl:
- Windows 11, 10, 8, 7 – C:\Users\username\My Music
- Windows Vista – C:\Users\username\Music
- Windows XP – C:\Documents and Settings\username\My Documents\My Music