Vers le haut
Tutoriel
€12,99 /mois
TéléchargerTélécharger Acheter Acheter

Tutoriel de NoteBurner Amazon Music Recorder pour Mac

NoteBurner Amazon Music Recorder pour Mac peut aider les utilisateurs d'Amazon Music à télécharger des chansons de Prime Music et Amazon Music Unlimited ainsi qu'Amazon Music HD en haute qualité sonore au format MP3, WAV, AAC, FLAC, AIFF sur Mac. Les balises ID3 sont également reconnues et intégrées dans le fichier musical après la conversion. Comment fonctionne ce programme ? Nous vous montrerons ci-dessous.

Téléchargez la dernière version par ici

Télécharger Télécharger

* Note: La version d'essai ne peut convertir que 3 minutes par chanson,

Achetez ici et débloquez la restriction.

Comment enregistrer Amazon Music Recorder pour Mac ?

Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous pour télécharger Amazon Music Recorder pour Mac et l'installer sur Mac. Démarrez ensuite le programme.

TéléchargerNoteBurner Amazon Music Recorder pour Mac

*Note: Ne démarrez pas l'application Amazon Music avant d'avoir exécuté NoteBurner Amazon Music Recorder. Veuillez à ne pas écouter de musique avec l'application Amazon Music pendant la conversion.

Cliquez sur l'icône de la Clé ou sur le bouton Menu et sélectionnez Enregistrer dans la liste déroulante, vous verrez une fenêtre d'inscription. Après cela, copiez et collez votre licence dans la fenêtre d'enregistrement.

S'inscrire

*Note: Les informations d'enregistrement sont sensibles à la casse. Il ne faut pas ajouter de blanc au début ou à la fin de l'e-mail et du code d'inscription.

Comment convertir les chansons préférées d'Amazon Music ?

Copiez et collez l'URL de la liste de lecture Amazon Music

Cliquez sur le bouton Ajouter, pour copier l'URL de la chanson ou de la liste de lecture à partir de l'application Amazon Music et la coller dans le programme. Ensuite, le programme affichera toutes les chansons dans la fenêtre pop. Sélectionnez les chansons que vous voulez et cliquez sur OK.

Copiez et collez l'URL de la liste de lecture Amazon Music

Étape 2. Ajustez les paramètres de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres, Format de sortie (MP3, AAC, WAV, FLAC et AIFF), Mode de conversion (Mode Intelligent, Enregistrement d'Amazon et Mode YouTube), Débit binaire (320kbps, 256kbps, 128kbps) et définissez Dossier de sortie. Si vous ne souhaitez pas modifier le chemin de sortie, les fichiers de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut.

Ajustez les paramètres de sortie

Étape 3. Commencez la conversion

Cliquez sur Convertir pour lancer la conversion.

Commencez la conversion

Boîte à outils de NoteBurner Amazon Music Recorder

1. Modifiez les balises ID3 selon vos propres besoins

NoteBurner Amazon Music Recorder peut également conserver les balises ID3 (telles que le titre, l'artiste, l'album, la couverture, le numéro de piste, etc.) après la conversion. De plus, vous pouvez trouver l'éditeur de balises ID3 dans le programme et modifier les balises ID3 selon vos besoins. Pour trouver cet outil, veuillez aller dans Outils >> Modifier la balise.

Modifiez les balises ID3

*Note: Lorsqu'Amazon Muisc met à jour son application Amazon Music, certaines balises ID3 peuvent ne pas être capturées et conservées. Nous ne garantissons pas que toutes les balises ID3 peuvent être conservées. Tout est soumis à des informations de métadonnées réelles.

2. Convertissez le fichier de musique local en MP3/M4A/AAC/WAV/OGG

NoteBurner prend également en charge la conversion du fichier de musique local au format MP3/M4A/AAC/WAV/OGG. Ouvrez simplement NoteBurner, allez dans Outils >> Convertisseur de format et ajoutez la musique que vous souhaitez convertir depuis votre ordinateur.

Convertisseur de format

Cliquez sur ici, pour consulter FAQ sur Amazon Music Recorder.


Recommandation

Spotify Music Converter
NoteBurner Spotify Music Converter

Avec ce programme, la musique peut être convertie en MP3, WAV, AAC, FLAC, AIFF et transférée sur vos propres appareils.

Apple Music Converter
NoteBurner Apple Music Converter

Un convertisseur audio multifonctionnel capable de convertir la musique d'Apple Music et iTunes en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF.

Any Audiobook Converter
Any Audiobook Converter

Le programme permet de convertir les livres audio Audible AA / AAX au format MP3 / M4A / M4B et de les lire sur les appareils de votre choix sans aucune restriction.