Si vous avez rencontré une erreur 1002 lors de la conversion de la musique Spotify avec Spotify Msuic Converter pour Windows, on vous propose de suivre les étapes suivantes pour résoudre ce problème.
Connexion du périphérique de sortie :
En raison d'une pilote audio, certains ordinateurs Windows doivent connecter des écoutes pour écouter de la musique sur Spotify. Si votre ordinateur n'a pas été connecté à un périphérique de sortie audio , vous ne pouvez pas écouter de la musique sur Spotify et NoteBurner ne convertira pas la musique Spotify et affichera le code "Erreur 1002" lors de la conversion.
Si vous rencontrez toujours le même problème, assurez-vous qu'une sortie audio utilisable (comme les écouteurs, les stéréos ...) est connectée à votre ordinateur.
S'il n'y a pas de problème pour votre pilote de carte son, vérifiez si vos chansons originales peuvent être jouées sur Spotify. Si vous ne parvenez pas à lire la musique dans Spotify et recevez une alerte " Cette chanson n'est pas disponible. Si vous avez le fichier sur votre ordinateur ... " , vous pouvez essayer les étapes suivantes pour le réparer :
Désinstallez et réinstallez complètement Spotify . Vous pouvez télécharger la dernière version de Spotify dans son centre de téléchargement.
Ou essayer de effacer ou supprimer votre cache de fichiers locaux dans Spotify . Suivez simplement le guide ci-dessous:
- Fermer Spotify
- Trouver le dossier "%appdata%\Spotify\Users\" dans votre ordinateur.
- Il y a un dossier nommé "username-user" - aller à ce dossier.
- Supprimer le fichier nommé "local-files.bnk"
- Redémarrer votre Spotify.
Toutes les réponses ne conviennent pas à votre problème? Veuillez tout d'abord trouver les solutions dans notre centre de Faqs. N'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.