Page d'accueil> Apple Music > Comment définir Apple Music en tant que sonnerie iPhone ?

Comment définir Apple Music comme sonnerie iPhone ?

Choisissez votre langue: Français English 日本語

Je veux utiliser mes chansons d'Apple Music comme sonnerie... est-ce possible? Qur puis-je faire ? aidez-moi s'il vous plaît.

Les sonneries sont l'un des moyens les plus faciles de personnaliser votre iPhone. La plupart des gens préfèrent changer la sonnerie par défaut à quelques chansons qu'ils aiment mieux, surtout quand ils trouvent des chansons incroyables et agréables dans Apple Music. Mais ils se sentiront frustrés que toutes les chansons d'Apple Music sont encodées avec DRM et qui sont impossible de télécharger pour faire une sonnerie. Même les abonnées ne peuvent pas définir sa piste favorite sur Apple Music en tant que sonnerie iPhone. N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'utiliser des morceaux Apple Music comme sonnerie iPhone?

définir Apple Music en tant que sonnerie iPhone

Ne vous inquiétez pas, NoteBunrer iTunes DRM Audio Converter, un incroyable Apple Music Downloader, vient pour vous sauver. Il vous aidera à supprimer légalement DRM des chansons et des playlists Apple Music et à convertir des fichiers Apple Music, des livres audio ou d'autres fichiers musicaux téléchargés depuis iTunes ou Apple Music vers MP3, AAC, WAV sans perdre la qualité des audios. De cette façon, vous pouvez conserver pour toujours vos morceaux Apple Music préférés sur votre ordinateur et les définir comme sonnerie iPhone spéciale.

Vous trouverez ci-dessous un didacticiel détaillé pour vous aider à supprimer les DRM des morceaux Apple Music et à utiliser la sonnerie convertie Apple Music comme iPhone . Veuillez d'abord télécharger NoteBunrer iTunes DRM Audio Converter avant de commencer.

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win

Partie 1. Tutoriel sur Comment supprimer le DRM d'Apple Music

Étape 1: Ajouter les fichiers musicaux dans Apple Music Converter pour Windows.

Après le téléchargement et le démarrage, cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir. Il sautera une fenêtre d'options. En appuyant sur Ctrl/Shift, vous pouvez sélectionner d'un coup plusieurs fichiers pour la conversion.

Ajouter les fichiers audio


Étape 2: Personnaliser le format de sortie et le chemin de sortie

Cliquez sur le bouton de "Paramètre" pour personnaliser les formats de MP3, AAC, WAV, FLAC. Ici, pour créer des sonnerie, on choisir MP3. Si vous n'avez pas changer la destination de chemin de sortie, les fichiers convertis seront gardés dans le dossier par défaut.

personnaliser les paramètres


Étape 3: Démarrer la conversion des Apple Music chansons au format MP3

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant le bouton CONVERTIR. Après la converson, cliquez sur le bouton en haut de droit pour trouver vos fichiers de sortie et vérifier si la conversion est bien faite.

au cours de conversion


En trois étapes, vous pouvez supprimer les DRM de fichiers d'Apple Musique et convertir d'Apple Musique en format MP3. Après la conversion, vos fichiers de musique dépasseront de toutes les restrictions.

Partie 2: Définir la musique Apple convertie en tant que sonnerie iPhone

Après la conversion, vous avez maintenant besoin d'un outil de sonneries pour vous aider à convertir les chansons Apple Music converties en sonnerie. Syncios iPhone Sonnerie Créateur est un excellent choix pour vous, qui est un logiciel gratuit et facile à utiliser pour faire vos propres sonneries de votre chanson préférée et le transférer sur votre iPhone.

Étape 1. Télécharger Syncios iPhone Sonnerie Créateur

Veuillez télécharger Syncios iPhone Sonnerie Créateur ( pour Windows et pour Mac ) au PC. Connectez ensuite votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, lancez Syncios iPhone Sonnerie Créateur et sélectionnez "Sonnerie Créateur".

Étape 2. Importer la musique Apple convertie pour éditer

Faites glisser directement la piste Apple Music convertie du dossier de sortie vers l'interface du programme. Editez le fragment que vous voulez pour la sonnerie. Après l'édition, veuillez sélectionner "Enregistrer et importer".

Apple Music chansons crée des sonnerie

Étape 3. Définir la musique Apple convertie en sonnerie iPhone

Enfin, trouvez le fichier de sonnerie que vous venez d'importer dans votre iPhone et le définir comme sonnerie spéciale.


Ça vous frappe le coeur? Alors n'hésitez pas de télécharger ici NoteBurner Apple Music Converter (Version Win | Version Mac) qui vous aidra à supprimer les DRM d'Apple Music!

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

Apple Music Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win