> Apple Music > Comment conserver Apple Music après trois mois d'essai gratuit ?
Comment conserver Apple Music après trois mois d'essai gratuit ?
Apple propose un essai d'adhésion de trois mois aux nouveaux abonnés. Une fois la période d’essai épuisée, Apple Music rémunéra 9,99 USD par mois ou 14,99 USD par mois pour un abonnement familial de six personnes maximum, si cet abonnement n’est pas annulé. Comme nous le savons tous, Apple Music est un service de musique en streaming . Vous payez les frais pour déverrouiller l'accès à l'intégralité du catalogue de Apple Music , mais vous ne possédez pas la musique que vous écoutez. Bien que vous puissiez enregistrer des pistes pour les écouter hors connexion dans un abonnement, une fois que vous annulez votre abonnement Apple Music, vous perdez l’accès à toutes les chansons. Comment conserver la musique « téléchargée » sur Apple Music à l'issue de la période d'essai gratuite de trois mois? Ce didacticiel va vous aider, étape par étape.
Pourquoi ne pouvons-nous pas conserver Apple Music après l'annulation de l'abonnement ?
Apple Music est protégé par DRM. Les abonnés Apple Music sont limités à être écoutés sur iTunes ou avec Apple Music App. Les chansons « téléchargées » d'Apple Music ne sont temporairement enregistrées sur le nuage que pour une écoute hors connexion des utilisateurs d'essai de trois mois et des abonnés Apple Music. Tout est une question de diffusion en continu, fournissant un service de location pour lequel nous devons payer des frais mensuels après l'essai gratuit pour continuer à écouter les chansons sur Apple Music.
En bref, c’est le DRM qui nous empêche d’utiliser Apple Music sans Apple Music App ou iTunes et de télécharger les chansons dans nos fichiers locaux. Par conséquent, pour continuer à jouer sur Apple Music après un essai gratuit, il nous faut supprimer le DRM d'Apple Music.
À l'heure actuelle, l'outil de suppression d'Apple Music DRM le plus populaire est NoteBurner Apple Music Converter, le produit phare de la marque bien connue - NoteBurner, intégrait les fonctions de Apple Music Converter, Audiobook Converter et iTunes M4P Music Converter.
Points forts de NoteBurner Apple Music Converter:
Supprimer les DRM des Apple Music, Audiobooks et de la musique iTunes M4P;
Conserver les informations des tags ID3 après la conversion;
Prise en charge de Windows 11/10/8/7 et Mac OS 10.9-10.13 & iTunes 12.10;
Support technique en temps opportun et un service client rapide.
Comment conserver Apple Music après trois mois d'essai gratuit ?
Vous trouverez ci-dessous un didacticiel détaillé pour vous aider à conserver Apple Music après un essai gratuit. Avant de commencer, s'il vous plaît télécharger NoteBurner Apple Music Converter, qui prend en charge la dernière version des deux Windows & Mac OS, selon votre système d'exploitation.
Étape 1: Ajouter les fichiers musicaux dans Apple Music Converter pour Windows.
Après le téléchargement et le démarrage, cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir. Il sautera une fenêtre d'options. En appuyant sur Ctrl/Shift, vous pouvez sélectionner d'un coup plusieurs fichiers pour la conversion.
Étape 2: Personnaliser le format de sortie et le chemin de sortie
Cliquez sur le bouton de "Paramètre" pour personnaliser les formats de MP3, AAC, WAV, FLAC. Ici, pour créer des sonnerie, on choisir MP3. Si vous n'avez pas changer la destination de chemin de sortie, les fichiers convertis seront gardés dans le dossier par défaut.
Étape 3: Démarrer la conversion des Apple Music chansons au format MP3
Vous pouvez commencer la conversion en cliquant le bouton CONVERTIR. Après la converson, cliquez sur le bouton en haut de droit pour trouver vos fichiers de sortie et vérifier si la conversion est bien faite.
Étape 4: Trouvez la musique Apple convertie
Cliquez sur le bouton Historique en haut à droite. Ici vous pouvez trouver toutes les chansons converties. Bien sûr, vous pouvez également aller directement dans le dossier de sortie que vous avez sélectionné à l'étape 3 pour trouver la musique Apple sans DRM. Maintenant vous pouvez transférer les morceaux d'Apple et les écouter à tout moment sans souscrire Apple Music après la période d'essai gratuite de trois mois.
Attention :
Veuillez noter que l'interface de NoteBurner Apple Music Converter peut être mise à jour. Il est recommandé de consulter le dernier tutoriel Windows | Mac pour connaître les dernières étapes de fonctionnement.
YouTube Video: Comment obtenir gratuitement Apple Music