Page d'accueil> M4V Converter Plus > Les 5 meilleurs outils de suppression de DRM en 2016

Les 5 meilleurs outils de suppression de DRM en 2016

Aujourd'hui, au lieu d'aller au cinéma pour voir un film, on le fait à la maison. iTunes est devenu le deuxième cinéma préféré qui nous donne une occcasion de profiter de tous les films populaires. Toutes sortes de films sont fournis sur iTunes Store et ce que vous devez faire est de les télécharger et puis les jouer sur votre ordinateur. Mais il faur payer une somme d'argent pour obtenir ce service et qui est limité d'être lu dans les appareils Apple. La plupart des utilisateurs d'iTunes se demandent s'il peuvent mettre les films téléchargés depuis iTunes vers leurs appareils Android.

DRMDans cet article, nous mettons l'accent sur cinq outils de vidéo DRM conversion. Tous les logiciels ci-dessous sont utiles pour supprimer les DRM des vidéos iTunes. Nous allons vous décrire l'un après l'autre leurs caractéristiques principales, OS information, formats d'entrée et de sortie, avantages et inconvénients, etc, dans le but de vous aider à trouver le meilleur logiciel de supprimer les DRM de vos vidéos iTunes.


1. NoteBurner M4V Converter Plus (Windows & Mac)

M4V Converter PlusNoteBurner M4V Converter Plus vous permet de convertir vidéos M4V d'iTunes achetées et louées en MOV, MP4, AVI, MPEG, 3GP pour jouer sur les appareils les plus populaires, tels que Motorola, Samsung Galaxy, Sony, Blackberry, Nexus, HTC, iPad, iPhone, iPod, WD TV, PSP, PS3 etc avec dolby AC3 originale audio 5.1 Surround et des sous-titres conservés. Tout est conçu pour une grande vitesse, de haute qualité et de commodité.

Principales caractéristiques: iTunes DRM Suppression + Video Converter + Video à Audio Converter.
Théorie de conversion: Décrypter.
Les atouts: Supporter les vidéos louées d'iTunes et avec une excellente compatibilité avec iTunes et OS. Retirer les DRM 20X plus rapide que le convertisseur traditionnel et maintenir la qualité de la vidéo originale. Préserver 5.1 canaux audio surround et tous les sous-titres.
Les inconvénients: Soutenir les DRM-ed vidéos d'iTunes uniquement.

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win


YouTube Tutoriel:


2. Aimersoft DRM Media Converter (Windows)

AimersoftAimersoft DRM Media Converter fournit aux utilisateurs de Windows une excellente et complète solution du retrait DRM de audio & vidéo. Si vous avez acheté plusieurs grands films à partir d'iTunes Store et maintenant vous voulez les lire sur une tablette Android, vous avez peut-être remarqué que vous ne pouvez pas les transférer directement sur votre appareil en raison de DRM. Aimersoft DRM Media Converter supprime légalement les DRM de WMV, WMA, M4P, M4V, M4A, M4B, ASF, etc.

Principales caractéristiques: DRM Suppression + Video Converter + HD Video Converter + Audio Converter + Video à Audio Converter.
Théorie de conversion: Jeu d'enregistrement et de sauvegarder l'enregistrement.
Les atouts: Une multitude de profils de format et de périphériques optimisés pour le choix, la vitesse de conversion 6x.


3. Audials Tunebite 10 Platinum (Windows)

TunebiteTunebite est un convertisseur de musique et de film, conçu et développé pour éliminer légalement la protection DRM de la musique, des chansons, des albums, des livres audio, des vidéos et des films. Tunebite prend en charge plus de 100 formats audio et vidéo. Tunebite peut aussi enregistrer de la musique à partir des canaux Internet, des vidéos à partir de portails de cinéma, et les téléchargeer facilement à votre PC.

Principales caractéristiques: DRM Suppression + Video Converter + Audio Converter
Théorie de conversion: Enregistrement.
Les atouts: 100 formats de lecture et un éditeur pour personnaliser les paramètres pour chaque dispositif portable.


4. SoundTaxi (Windows)

SoundTaxiSoundTaxi peut convertir de la musique et des fichiers vidéo protégée par DRM vers divers fichiers audio / vidéo non protégés: MP3, MPEG4, formats lisibles pour les CD, iPod et lecteur MP3 à grande vitesse avec une qualité CD.

Caractéristiques: DRM Suppression + Audio Converter + Video Converter.
Théorie de conversion: Recording.
Les atouts: Une fonction de copier les vidéos et les audios au iPod.
Les inconvénients: Formats vidéo / audio de sortie très limitée.




5. Pavtube ChewTune (Windows & Mac)

PavtubePavtube ChewTune est un outil d'enregistrement des fichiers d'iTunes facile à utiliser et un logiciel de conversion intuitive. Il vise à partager des films et de la musique achetés en ligne aux différents utilisateurs sans besion de payer.

Principales caractéristiques: DRM Suppression + Audio Converter + Video Converter.
Théorie de conversion: Enregistrement & Décrypter.
Les atouts: Supporter sortie de canaux 5.1 audio dans les profils d'Apple TV.
Les inconvénients: La version Mac est incompatible avec Mac OS 10.8 et iTunes 11.



Conclusion:

Le Meilleur DRM Video Converter sur Mac: NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac

Comme montré ci-dessus, la plupart des convertisseurs vidéo DRM ou audio ne fonctionnent que sur la plate-forme Windows. Pour un certain nombre d'utilisateurs de Mac, ils ont aussi le besion de supprimer les DRM des fichiers audio ou vidéo protégés. Par rapport à Pavtube ChewTune pour Mac, NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac a montré des avantages les plus évidents avec une parfaite compatibilité avec toutes les version iTunes et Mac OS. D'ailleurs, NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac supporte la conversion des vidéos iTunes louées en gardant originaux pistes 5.1 auido.

Le Meilleur DRM Video Converter sur Windows: NoteBurner M4V Converter Plus pour Windows & Aimersoft DRM Media Converter

Selon les principales caractéristiques du top 5 DRM Convertisseurs vidéo ci-dessus, il est difficile de dire qui est mieux. Chacun d'eux a ses propres avantages et inconvénients. Aimersoft DRM Media Converter semble supporte la plupart des formats de fichiers d'entrée - presque tous les formats DRM audio et vidéo sont pris en charge à convertir. Mais, la théorie de conversion amoindrit sa vitesse de conversion et sa qualité de sortie. On croit que le déchiffrement est mieux que le mode d'enregistrement, celui-là a une plus grande vitesse de conversion et une meilleure qualité des vidéos de sortie. Ainsi, NoteBurner M4V Converter Plus pour Windows est supérieure à Aimersoft DRM Media Converter quant à la qualité de sortie et la vitesse.

Lectures complémentaires

Le Meilleur DRM Audio Suppression: NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Pour Win | Pour Mac)

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter est un convertisseur iTunes audio professionnel et multifonctionnel, qui dispose d'Apple Music Converter, Audiobook Converter et M4P à MP3 Converter en un. Il peut convertir DRM-ed M4P musique et AA / audibooks AAX en MP3 ou AAC pour en mieux profiter. La vitesse de conversion est élevé et la sortie audio est sans perte. De plus, toutes les étiquettes sont gardées après la conversion.


Lequel a frapé votre coeur? Téléchargez NoteBurner M4V Converter Plus tout de suite!

NoteBurner M4V Converter Plus pour Windows
télécharger noteburner m4v converter plus pour windows       acheter noteburner m4v converter plus pour windows
NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac
télécharger noteburner m4v converter plus pour mac       acheter noteburner m4v converter plus pour mac

Articles liés:


Recommandation

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner M4V Converter Plus

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win