Page d'accueil> M4V Converter Plus > Comment lire iTunes Films à disque dur externe?

Comment lire iTunes Films à disque dur externe?

Puis-je transférer iTunes Films à disque dur externe pour la lecture?

"Je suis en train de libérer de l'espace sur mon ordinateur portable (macbook). J'ai plusieurs films long-métrage que j'ai acheté sur iTunes. Suis-je capable de les stocker sur mon disque dur externe? Si oui, je peux les lire à partir du disque dur. Alors, dois-je enregistrer à nouveau la vidéo sur mon ordinateur portable avant de jouer?"

Vous pouvez simplement faire glisser les films iTunes et les émissions de télévision sur le disque dur externe pour les sauvegarder. Mais lorsque vous connectez votre disque dur externe à votre PC pour les avec Windows Media Player, VLC ou d'autres lecteurs, vous ne pouvez pas les jouer. Seul iTunes ou Quicktime Player peut les jouer. Si vous avez l'intention de les diffuser à votre TV, Chromecast, Seul Apple TV peut le faire. Si vous êtes à la recherche d'un moyen de lire vos films achetés et loués iTunes en disque dur externe, cet article va vous donner des conseils.

lire iTunes Films à disque dur externe

Comment lire iTunes Films à disque dur externe sans limite

En général, les films et les émissions de télévision que vous avez achetés et loués à partir d'iTunes Store sont limités à jouer dans Apple écosystème et les loués doivent jouer en 24 heures. Une fois que vous les ouvrez et les regarde, il signifie que vous ne pouvez pas transférer ces films iTunes achetés à d'autres appareils, et pour les iTunes M4V vidéos louées, vous n'avez plus le droit de les regarder quand il sont expirés après 24 heures. Avec la protection de DRM dans les films iTunes, vous ne pouvez pas dépasser toutes ces limite. Le seul moyen est de retirer leurs DRM pour les garder aussi longtemps que vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez transférer vos films iTunes dans le disque dur externe pour jouer sur tous les ordinateurs ou les téléviseurs.

NoteBurner M4V Converter Plus (pour Mac & pour Windows) adopte un décryptage technique innovante qui permet de déverrouiller iTunes vidéos DRM sans perte de la qualité audio et image. Il vous aidera à enlever directement le DRM iTunes des vidéos et à convertir les iTunes achetés ou loués vidéos à des formats vidéo en les sauvegardant sur votre disque dur externe et les garder pour toujours!

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win


Tutoriel: Retirer les DRM et lire iTunes Films & Séries TV sur le disque dur externe

Voici un tutoriel détaillé sur la façon de convertir des films achetés ou loués iTunes / TV aux formats vidéo normales en utilisant NoteBurner M4V Converter Plus. S'il vous plaît télécharger cet outil utile sur votre PC Mac ou PC Windows avant de commencer.

1. Importer iTunes films ou séries TV

Télécharger et installer NoteBurner M4V Converter Plus sur votre PC Mac ou PC Windows, et puis cliquer sur le bouton Ajouter pour choissir le contenu dans votre bibliothèque iTunes. Confirmer votre choix dans la fenêtre sautée en cliquant OK, les fichiers seront importés avec succès.

ajouter iTunes DRM TV série


2. Paramètres de sortie

Pour lire iTunes Films & Séries TV sur le disque dur externe, vous pouvez simplement cliquer sur la barre de format et choisir "Same as source video for MP4" de la liste des profils. La qualité de la vidéo de sortie sera sans perte. Et les formats de sortie sont supporté par prèsque tous les appareils!

Paramètres de sortie


3. Convertir iTunes M4V films dans un disque dur externe

Cliquez sur le bouton Convertir en bas pour commencer à convertir iTunes M4V à MP4 vidéo. Une fois la conversion effectuée, les films iTunes et les émissions télévisuelles seront pareis comme les autres fichiers vidéos locaux. Il vous suffit de les trouver et les copier sur votre disque dur externe.

 Convertir iTunes M4V films


Conseil utile: Comment rapidement trouver iTunes Films et les Séries TV sur Mac OSX ou Windows


Pour accéder au dosier du système de l'ensemble de vos films iTunes et les émissions de télévision, vous devez utiliser les chemins de destination ci-dessous. Musique, films, émissions de télévision, médias stockés dans iTunes seront tous trouvés dans ces endroits de Mac OS X ou Windows.

Mac OS X
Sur Mac OS X tout votre contenu iTunes est situé à: ~/Music/iTunes Media/
Certains Mac enregistre le répertoire iTunes à l'emplacement suivant: ~/Music/iTunes/

Windows
Windows XP: \My Documents\My Music\iTunes\iTunes Media\
Windows Vista: \Music\iTunes\iTunes Media\
Windows 7, Windows 8: \My Music\iTunes\
Le chemin complet ressemble à: C:\Users\USERNAME\My Music\iTunes\iTunes Media\

Le chemin du répertoire précis peut varier dans Windows, n'hésitez pas d'explorer " My Music\iTunes " pour trouver le contenu dont vous avez besoin.

Voir Tutoriel YouTube:


Tout ce qur vous devez faire pour le moment? Téléchargez NoteBurner M4V Converter Plus tout de suite!

NoteBurner M4V Converter Plus pour Windows
télécharger noteburner m4v converter plus pour windows       acheter noteburner m4v converter plus pour windows
NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac
télécharger noteburner m4v converter plus pour mac       acheter noteburner m4v converter plus pour mac

Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner M4V Converter Plus

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win