Page d'accueil> M4V Converter Plus > Comment diffuser les DRM-ed iTunes vidéos sur Plex Media Server?

Comment diffuser les DRM-ed iTunes vidéos
sur Plex Media Server?

Qu'est-ce que c'est Plex Media Server?

Plex Media Server est l'un des plus célèbres solutions de partageer / gestionner des médias à domicile qui vous aident à connecter tous les clients de Plex avec tous vos médias locaux et en ligne. Il combine une gestion centralisée de la bibliothèque et une diffusion de contenu en ligne dont la fonctionnalité de transcodage fournit une flexibilité et une facilité d'utilisation. Plex Media Server supporte les systèmes sur votre Mac, PC ou périphérique NAS.

convertir iTunes vidéo en Plex Media Server

Est-il possible de diffuser iTunes Video sur Plex Media Server?

Plex Media Server permet de diffuser et de jouer presque tous les types de fichiers multimédias locaux, y compris MP4, MOV, AVI, MPEG fichiers vidéo, MP3, WMA fichiers audio, etc. Cependant, Il ne soutient pas les M4V fichiers avec un suffixe .m4v. Les fichiers M4V sont téléchargés à partir d'iTunes Store et ils sont plus susceptibles d'être achetés ou loués pour en profiter. Ce type de vidéos ont des protections DRM qui vous empêchent de les copier et de transférer à d'autres appareils ou programmes. Ils ne peuvent être lus que sur les appareils Apple ou iTunes.

Donc, par défaut, Plex Media Server ne sont pas en mesure de jouer vidéos protégées par DRM iTunes. La meilleure façon d'importer iTunes DRM vidéos à Plex Media Server pour les diffuser et les jouer est de supprimer les DRM de vidéos iTunes et convertir iTunes DRM M4V vidéos en MP4, MOV, AVI, etc. Pour cela, vous avez besoin d'un outil de DRM suppression puissant: M4V Converter Plus pour Mac.

NoteBurner M4V Converter Plus (pour Mac & pour Windows) est un convertisseur professionnel qui convertir les iTunes films à Plex Media Server, qui peut vous aider à supprimer la protection DRM et de convertir les films iTunes et les émissions télévisuelles sur Plex Media Server soutenant le format MP4 d'une 30X vitesse plus rapide et sans perdre la qualité. Ainsi, vous pouvez garder des vidéos iTunes pour toujours.

Voici un tutoriel détaillé sur la façon de convertir des films achetés ou loués iTunes ou des émissions de télévision sur Plex Media Server en format MP4 avec NoteBurner M4V Converter Plus. S'il vous plaît téléchargez cet outil utile sur votre PC Mac ou PC Windows avant de commencer.

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win


Guide: Comment convertir iTunes M4V vidéos sur Plex Media Server?

1. Importer iTunes M4V vidéos

Télécharger et installer NoteBurner M4V Converter Plus sur votre Mac, et puis cliquer sur le bouton Ajouter pour choissir le contenu dans votre bibliothèque iTunes. Confirmer votre choix dans la fenêtre sautée en cliquant OK, les fichiers seront importés avec succès.

ajouter iTunes DRM TV série


2. Paramètres de sortie

Vous pouvez simplement cliquer sur la barre de format et choisir "Same as source video for MP4" de la liste des profils. La qualité de la vidéo de sortie sera sans perte.

Paramètres de sortie


3. Convertir iTunes M4V films à Plex

Cliquez sur le bouton Convertir en bas pour démarrer la conversion. Une fois la conversion effectuée, les films iTunes et les émissions télévisuelles seront pareis comme les autres fichiers vidéos locaux. Vous pouvez les jouer iTunes M4V films sur Plex à partir d'un lecteur USB ou une carte SD.

 Convertir iTunes M4V films sur Roku


Et après? Téléchargez NoteBurner M4V Converter Plus tout de suite!

NoteBurner M4V Converter Plus pour Windows
télécharger noteburner m4v converter plus pour windows       acheter noteburner m4v converter plus pour windows
NoteBurner M4V Converter Plus pour Mac
télécharger noteburner m4v converter plus pour mac       acheter noteburner m4v converter plus pour mac

Articles liés:


Recommandation

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner M4V Converter Plus

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win