Page d'accueil> Spotify Music > 6 façons de jouer Spotify Music dans la voiture

6 façons de jouer Spotify Music dans la voiture

Choisissez votre langue: Français English

Des services musicaux en streaming comme Spotify, Pandora, Apple Music etc sont fantastiques quand vous êtes à la maison, au travail ou en train de vous entraîner, mais que se passera-t-il lorsque vous circulez sur votre route ou sur une longue distance? Voulez-vous prendre Spotify sur la route? Dans cet article, nous vous montrons 6 façons d'écouter de la musique Spotify dans votre véhicule.

musique au voyage

Méthode 1: Connectez dispositifs à votre voiture avec un câble

C'est loin d'être une façon simple de connecter votre téléphone à votre voiture. Si votre autoradio dispose d'un port USB ou AUX-IN, vous pouvez y connecter directement votre smartphone, tablette ou ordinateur installés une application Spotify via un câble .

Note: Vérifiez les instructions du fabricant pour vous assurer que vous avez le bon câble pour votre appareil.

jouer Spotify musique via USB

La connexion de votre smartphone ou d'autres appareils via un câble USB peut vous permettre de régler la sélection de piste à partir du panneau de contrôle de votre autoradio.

La connexion via AUX-IN vous permet uniquement de contrôler le volume via le panneau de contrôle. Pour avancer ou reculer une piste, vous devez le faire sur votre smartphone.

Méthode 2: Jouez Spotify Music dans la voiture via Bluetooth

Certains autoradios ont une fonctionnalité Bluetooth intégrée. Spotify est bien compatible avec la plupart des autoradios Bluetooth. Pour écouter Spotify dans la voiture via Bluetooth, vous devez lier votre smartphone, tablette ou ordinateur avec Spotify avec l'autoradio .

Étape 1: Activer le bluetooth sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et autoradio.

Étape 2: Via les paramètres Bluetooth de votre smartphone, tablette ou ordinateur, connectez-vous à votre autoradio.

Étape 3: Ouvrir Spotify dans votre smartphone, tablette ou ordinateur et jouez votre chanson.

jouer Spotify musique via bluetooth

Méthode 3: Diffuser Spotify musique dans la voiture via Android Auto ou Apple CarPlay

Spotify est compatible avec Android Auto ou Apple CarPlay, donc si vous possédez l'un des derniers autoradios supportant ces systèmes, vous en bénéficiez de contrôler totalement votre Spotify sur votre téléphone.

Android Auto:

Android Auto est la solution apporté par Google pour rendre votre véhicules plus personnalisé. Il est conçu en pensant à la sécurité. Une interface simplifiée et des actions vocales faciles à utiliser, il est conçu pour minimiser les distractions et vous permettre de rester concentré sur la route. Une fois votre téléphone Android connecté à un véhicule compatible, vous pouvez utiliser Android Auto directement sur votre écran de voiture.

Étapes à suivre pour jouer Spotify Musique dans la voiture via Android Auto:

  • Connectez-vous à l'application Spotify sur votre téléphone Android.
  • Connectez votre téléphone via USB à une chaîne stéréo compatible Android Auto.
  • Si Spotify est déjà en cours de lecture, il continuera à jouer. Sinon, démarrez Spotify sur votre écran stéréo.

Remarque: Android Auto nécessite Android Lollipop, version 5.0 ou ultérieure.

Apple CarPlay:

jouer Spotify musique via carplay

Apple CarPlay est conçu pour utiliser votre iPhone dans la voiture. Il est disponible sur tous les iPhone 5 et supérieur avec au moins iOS 7.1. CarPlay permet à un autoradio ou à une unité de tête d'être un écran et agit également comme un contrôleur pour un iPhone. Il le rend possible non seulement d'écouter les chansons avec votre iPhone pendant la conduite et les met directement sur l'écran intégré de votre voiture. Vous pouvez obtenir des instructions, faire des appels, envoyer et recevoir des messages, et écouter de la musique, d'une manière qui vous permet de poser votre téléphone et de rester concentré sur la route.

Étapes à suivre pour jouer Spotify Musique dans la voiture via Apple CarPlay:

  • Connectez-vous à l'application Spotify sur votre téléphone iPhone.
  • Connectez votre iPhone via USB à une chaîne stéréo compatible CarPlay.
  • Lecture de musique Spotify sur votre écran stéréo ou par commande vocale avec Siri.

Note: Spotify sur CarPlay est disponible pour les nouveaux véhicules sélectionnés et les chaînes stéréo de voiture de rechange fabriqué après 2014 ou plus tard.

Méthode 4: Jouer Spotify Music sur Parrot

Le Parrot Asteroid est un système d'infodivertissement multimédia embarqué qui constitue la base d'une expérience informatique embarquée en temps réel. Il intègre une application Spotify avec qui vous pouvez jouer à Spotify même lorsque vous n'avez pas votre téléphone avec vous, en utilisant une connexion de données sur un dongle ou de la musique stockée hors ligne. Ce système a une excellente reconnaissance vocale.

Pour jouer Spotify Music dans votre voiture via Parrot, vous devez télécharger l'application Spotify sur votre Parrot Asteroid Smart à ASTEROID, connectez-vous à l'application Spotify, et vous pourrez ensuite profiter directement de votre musique Spotify stockée hors connexion dans votre voiture. Donc, si vous voulez diffuser Spotify dans la voiture via Parrot, vous devez être un Spotify Premium.

Méthode 6: Transférer de la musique Spotify sans DRM vers un lecteur USB

Quatre façons différentes de jouer de la musique Spotify dans la voiture sont énumérées ci-dessus. Mais la plupart d'entre eux se concentrent sur la lecture de musique à partir de votre iPhone, smartphone ou tablette Android avec connexion Internet, l'abonnement Spotify Premium est nécessaire. Que faire si vous êtes un utilisateur Spotify Free et que vous voulez diffuser de la musique Spotify dans la voiture sans connexion Internet? Ensuite, vous devez d'abord supprimer le DRM de Spotify Music pour obtenir la musique Spotify sans DRM , puis les transférer sur le lecteur USB pour les lire dans votre voiture.

NoteBurner Spotify Music Converter est un excellent téléchargeur Spotify Musique , qui peut vous aider à supprimer DRM de la musique Spotify, télécharger de la musique de Spotify gratuitement et les convertir en MP3, AAC, FLAC or WAV sans perdre de la qualité d'origine.

spotify music converter


Tutoriel sur Comment transférer de la musique Spotify sur un lecteur USB:

Étape 1: Téléchargez et installez ce puissant programme -- NoteBurner Spotify Music Converter

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win

Étape 2. Importer les chansons de Spotify

Lancer le programme et Spotify sera ouvert automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK.

Étape 3. Choisir le format de sortie.

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie comme AAC /MP3 / WAV /FLAC, la qualité de sortie et la vitesse de conversion , etc).

Étape 4. Convertir Spotify Music en AAC /MP3 /WAV /FLAC, après la conversion, on trouvera les fichiers convertis en cliquant sur Historique.

Étape 5: Insérer le lecteur USB dans un port USB sur votre ordinateur, puis ouvrez le dossier de sortie et copiez votre lecteur Spotify Music converti en USB.

Méthode 6: Graver Spotify Music sur un CD pour jouer dans la voiture

En plus de transférer de la musique Spotify sans DRM vers la plongée USB, vous pouvez également graver de la musique Spotify sur un CD pour en profiter dans la voiture avec l'aide de NoteBurner Spotify Music Converter . Spotify Music Converter prend en charge pour graver la musique convertie en CD directement sans avoir besoin d'installer d'autres graveurs de CD. Après la conversion, vous pouvez ouvrir la liste de l'historique, puis insérer un disque CD vierge sur votre ordinateur, cliquer sur le bouton "Partager" et choisir "Graver le CD" dans la liste déroulante pour démarrer le processus de gravure. De cette façon, vous pouvez facilement graver votre musique Spotify préférée sur un CD et la mettre sur votre voiture pour profiter.

graver Spotify Music sur CD

Tutoriel détaillé: Comment graver Spotify Music sur CD ?


En conclusion:

Vous planifiez un voyage sur la route? Longue route devant? Si vous vous ennuyez de la radio dans votre voyage, alors apportez Spotify. Tout le chemin pour profiter de la musique Spotify dans votre voiture sont énumérés ci-dessus: Câble, Bluetooth, Android Auto, Apple CarPlay, Parrot, transférer Spotify vers USB ou graver sur un CD . Choisissez une méthode parmi eux comme vous préférez, puis profitez de votre voyage!


Vidéo Youtube: Comment convertir Spotify Music en AAC


Related Articles:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

Spotify Music Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win