bannière faqs

Moyen de convertir Apple Music à 20X vietsse sous macOS 10.13 ou supérieur

OS X 10.13 (High Sierra) met de nouvelles mesures de sécurité, ce qui en résulte de forcer NoteBurner iTunes DRM Audio Converter Mac de converti à 1X si SIP est activée. Pour convertir les fichiers musicaux à une vitesse 20X, il faut désactiver SIP. On vous montre ici les étapes à suivre pour déactiver la protection de l'intégrité du système (SIP) pour obtenir une vietsse 20X sous macOS 10.13 ou supérieur.

Désactiver la protection de l'intégrité du système temporairement

Avant de commencer, il est important de se renseigner sur Quelle est la protection de l'intégrité du système, et que signifie pour l'éteindre. Si vous décidez de désactiver partiellement SIP, vous pourrez installer et exécuter NoteBurner.

Note: Votre ordinateur serais moins sécurisé si vous le faites. Nous vous propose vivement d'activer SIP à nouveau après l'exécution de NoteBurner.

1. Vous devez démarrer Recovery OS en redémarrant votre machine. Vous appuyant sur COMMAND + R jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Ensuite, sélectionnez Terminal dans le menu Utilitaires.

sélectionner Terminal dans le menu Utilitaires

2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez csrutil enable --without kext et retourner.

saisir

3. Cela déactiver la partie de SIP que NoteBurner a besoin pour accélérer la conversion. Maintenant, saisissez redémarrer et appuyez sur Retourner pour redémarrer votre Mac. Après le redémarrage, installez la dernière version de NoteBurner sur votre ordinateur. Vous obetenez ainsi une vitesse de conversion 20X.

Tip Comment activer la protection de l'intégrité du système (SIP) à nouveau?

Pour sécuriser votre ordinateur, nous vous suggérons d'activer SIP à nouveau si vous n'utilisez pas NoteBurner. S'il vous plaît quittez NoteBurner, puis démarrez Recovery OS.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez csrutil clear et retourner. Saisissez reboot et appuyez sur Retourner pour redémarrer votre Mac.


Si vous avez d'autre préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.