€49,95 €35,95

Comment convertir les chansons ou les playlists de Spotify en MP3

Spotify Music Converter pour Mac est conçu spécialement pour les utilisateurs Mac pour convertir les fichiers de Spotify Musique en MP3, AAC, WAV ou FLAC. Avec des étapes bien simples, Il peut convertir les chansons de Spotify à 10X vitesse.

Télécharger la plus récent version de Spotify Music Converter pour Mac

Télécharger

Étape 1: Moyen d'enregistrement de Spotify Music Converter pour Mac

Ouvrir Spotify Music Converter pour Mac, cliquez sur le bouton de menu en haut à gauche et choisissez "Enregistrement" ou aller directment sur les mots en rouge "Non enregistré" en allant la fenêtre d'enregistrement. Copier et coller votre adresse d'email et votre code d'activitation achetée dans la fenêtre suivante.

Fenêtre d'enregistrement


Attention: Il ne faut pas ajouter des espace vides lors de la saisie.

Étape 2: Ajouter des fichiers audio pour supprimer les DRM

Cliquer sur le bouton d'addition ajouter et puis ouvrir Spotify pour glisser les playlists à convertir dans la fenêtre. Choisir les fichiers vocaux à convertir, et confirmer vos choix.

Ajouter des fichiers audio


Note: Si vous avez ajouté des fichiers indésirables, vous pouvez cliquez sur la Poubelle Poubelle pour supprmer ces fichiers.

Étape 3: Personnaliser les détailles des audios

Pour personnaliser les détailles des fichiers à convertir, vous pouvez cliquer sur le bouton paramètre. La qualité, la vitessse de conversion et le dossier de sortie sont à votre choix pour les formats de sortie MP3, AAC, WAV et FLAV.

Personnaliser avant de convertir


Étape 4: Commencer la conversion de vos fichiers audio

Cliquer sur "Convertir" pour commencer la converison, après la conversion, les fichiers de sortie peuvent être trouvés dans la destination locale en cliquant sur Historique.

Commencer la conversion

Série Accueillie