€49,95 €39,95

Conversion tout-en-un, de M4P en MP3

NoteBurner Audiobook Converter pour Mac est spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac en convertissant les Audiobooks protégés par DRM de M4P en MP3, AAC, etc. Il est aussi un convertisseur de AA à AAC qui vous permets de convertir tous vos livres audibles avec les étiquettes et chapitres informations.

Note: Apple Musique, Aodiobooks, iTunes M4P Musique conversion, iTunes DRM Audio Converter est aussi à votre disposotion.

M4P à MP3 conversion
enlever drm d'itunes musique

Sortie correspondant à différents dispositifs

  • NoteBurner Audio Converter libère les DRM des musiques par une technologie avancée sans contre la lois de Copie.
  • Convertir les fichiers M4A / M4P / M4B en MP3 / AAC sans DRM, pour les jouer en tous les appareils. (Y compris: iPod, PSP, Zune, iPhone, téléphone portable, lecteur MP3, lecteur MP4, etc.)

Haute Vitesse & haute Qualité Conversion

  • 4 minutes de fichier musical ne nécessite que 20 secondes pour la conversion. Conversion de fichiers audio par lots est également possible.
  • Sortie d'une haute qualité de CD.
  • Afficher automatiquement la balise ID3 et garder les information de l'album (artiste, album, titre, etc.)
Haute Vitesse & haute Qualité Conversion
Graver CD virtuel

Graver CD virtuel

NoteBurner Audio Converter pour Mac peut graver les musiques protégées par DRM sur un lecteur CD-RW virtuel où vous pouvez obtenir les sortie de non protégés MP3, WMA, WAV. Ainsi, ils peuvent être utilisé sur tous les lecteurs multimédias.

Contrairement à d'autres logiciels d'enregistrement, NoteBurner M4P Converter est un émulateur de graveur de CD virtuel qui émule facilement l'ensemble du workflow pour convertir la musique ou des fichiers audio des fichiers musicaux normaux: extraction, gravure, encodage sont réalisés en quelques clics.

Vente Bundle