Spotify Music Converter - Solution de l'erreur 1004

Avez-vous rencontré une erreur 1004 pendant la conversion des pistes spotify avec Spotify Music Converter, on vous montre dans cet artile les solutions pour tout genre d'erreur 1004.

Article lié : J'ai une erreur 1002 lors de la conversion.

Que signifie une erreur 1004?

L'erreur 1004 signifie que votre Spotify n'est pas correctement connecté, soit disant avant de conversion, il vous faut télécharger l'application Spotify et vous enregistrer votre compte avec votre nom et mot de passe pour que notre programme puisse reconnaître le lien de playlists.

Pour les nouveaux utilisateurs, il faut faire attention à ces points. Les réglages des audios doivent être "Enregistrement Spotify". On doit copier le lien de Spotify (au lieu de Copier Spotify URL). Pendant la conversion, il ne faut pas déactiver Spotify ou l'opérer. Si votre compte de Spotify s'est enregistré dans plusieurs dispositifs, il vous faut choisir le mode de lecture en Spotify --Listening on This computer.

Avec tous ces réglages correctes, et il survient une erreur 1004 pour certaines chansons, vous pouvez les ajouter à maintes reprise et réessayer.

Cette erreur 1004 est là encore après tous ces réglages et essais, comment faire?

Si toutes les solutions ne vous disent rien d'amélioration, veillez suivre les étapes suivantes.

D'abord, ouvez la fenêtre des préférences en cliqent sur l'application Spotify > Modifer > Préférences.

Solution 1. Désactiver "Streaming haute qualité"

Si vous aivez abonnné un compte de Spotify Prenuim et vous renonce à le renouveler, veuillez vous assurer d'avoir fermer cette option de "Streaming haute qualité".

Désactiver Streaming haute qualité

Solution 2: Rompre les connexions à la bibliothèque locale

Glisser la barre de défilement et trouver la colonne de Fichiers locaux. Rompre la connexion de tous les genres de fichiers locaux.

Rompre les connexions à la bibliothèque locale

Solution 3: Effacer le cache local de Spotify

Suivez les étapes pour effacer le cache local de Spotify:

  1. Fermer Spotify
  2. Trouver le dossier "%appdata%\Spotify\Users\" dans votre ordinateur.
  3. Il y a un dossier nommé "username-user" - aller à ce dossier.
  4. Supprimer le fichier nommé "local-files.bnk"
  5. Redémarrer votre Spotify.

Effacer le cache local de Spotify

Solution 4: Désactiver l'accélération matérielle

Aller en bas des préférences, choisissez l'options "Afficher paramètres avancés". Tout en bas, on voit une option de "Activer l'accélération matérielle". Désactivez-la et fermer votre application Spotify et puis le redémarrer pour que tous ces réglages soient mis en compte.

Désactiver l'accélération matérielle


Solution 5: Download la version bêta

Si tous ces régales ont faite mais l'erreur 1004 ne s'arrête pas, veuillez essayer cette version bêta: https://www.noteburner.com/noteburner-spotify-music-converter-beta.exe .


Toutes les réponses ne conviennent pas à votre problème? Veuillez tout d'abord trouver les solutions dans notre centre de Faqs. N'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.