NoteBurner Centre FAQs

faqs1. Je n'ai reçu aucun e-mail avec des informations d'inscription, comment puis-je faire?

Après avoir payé, vous recevrez le courrier de vos informations d'enregisrtement. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception en une demi-heure, vérifiez votre boîte de Courrier Indésirable en évitant qu'il est été identifié comme un spam. Vous pouvez aussi contacter notre centre de soutien.

faqs2. J'ai reçu des informations d'inscription, mais comment télécharger le programme?

Veuillez télécharger le programme que vous avez acheté dans le centre du téléchargement.

faqs3. Puis-je payer par PayPal?

Notre produit ne supporte pas pour le moment de payer par PayPal. Vous pouvez choisir d'autres paiements pour payer. Si vous ne pouvez trouver d'autres moyens de paiement sauf Paypal, veuillez nous envoyer un e-mail dans lequel décrit précisément votre cas, nous allons vous aider à trouver une solution.

faqs4. Que dois-je faire si j'ai accidentellement acheté un faux produit ou une fausse version?

Contactez notre équipe de soutien avec le numéro de commande du produit que vous avez acheté. Ou vous pouvez acheter directement le bon produit que vous voulez et ensuite contacter notre équipe de support avec les deux numéros de commande, expliquez-nous votre problème et on vous remboursera le faux programme. Un remboursement en d'autres raisons, référez-vous à la politique de remboursement s'il vous plaît.

faqs5. Le code est-il disponible sur les versions Windows et Mac des programmes NoteBurner?

Désolée, le code d'enregistrement est disponible uniquement sur le programme que vous avez acheté. Si vous voulez utiliser la version Windows avec la version Mac, il vous faut acehter respectivement une licence. Si vous avez changer vers une autre plateforme, contactez notre équipe de soutien pour une aide.

faqs6. Je veux acheter plusieurs copies des programmes de NoteBurner, puis-je obtenir une réduction sur ma commande?

Bien sûr, nous offrons un rabais de 20% de reduction pour la prise de commande. Vous pouvez contacter notre équipe de support pour obtenir le coupon de réduction.

Vous pouvez aussi écrire des commentaires sur nos programmmes pour gagner un code d'activation gratuit.

faqs7. Que puis-je faire si je reçois le message "code invalide" en essayant de m'inscrire?

1. Vous avez entré un faux courriel ou code dans l'onglet du registre.

Vous devez vérifier l'adresse E-mail et le code reçu de NoteBurner. On vous propose de copier-coller les informations d'enregistrement sur l'onglet pour enregistrer le programme.

Si vous avez enregistré avec votre adresse d'email et le code, mais reçu un message d'enregistrement invalide, s'il vous plaît saisissez votre nom d'enregistrement au lieu de l'adresse d'email pour un essai.

Pourquoi il vous vaut la peine de le faire: Pour résoudre le problème qui gêne les clients: des caractères spéciaux qui ne peuvent pas être identifiés par le système d'enregistrement et qui invalident le code d'activitation, nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès les versions publiées en septembre 2016. Les utilisateurs achetant avant cette date devraient vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation. Désolée aux des clients fidèles qui ont utilisé depuis longtemps nos programmes, de vous apporter des confusion! En espérant que cette annonce vous aidera!

2. Assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme.

En ce cas, vous devez vérifier le nom complet du programme pour voir si c'est le programme exact que vous voulez. NoteBunrer fournit de différents produits de différents nom. Vous pouvez voir notre page produit pour obtenir des informations complètes. Si vous avez téléchargé un programme incorrect, le code de registre sera invalide. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier votre email, puis télécharger celui que vous avez acheté.

faqs8. J'ai un problème en mettant à jour mon programme à la dernière version?

Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour du programme vers la dernière version en cliquant sur "Vérifier les mises à jour", veuillez télécharger directement la dernière version du programme que vous utilisez depuis notre centre du téléchargement.

faqs9. Puis-je mettre à jour la dernière version sans payer à nouveau?

Oui, vous obtiendrez un support technique gratuit et des mises à jour gratuites pendant la période de validité une fois que vous aurez acheté notre programme.

faqs10. Quelle est votre politique du remboursement?

Dans certains cas raisonnables, nous pouvons vous rembourser intégralement. S'il vous plaît se référer à notre politique de remboursement.


Toutes les réponses ne conviennent pas à votre problème? N'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.