NoteBurner iTunes DRM Audio Converter FAQs

faqs1. Comment s'inscrire iTunes DRM Audio Converter?

Une fois votre commande validée, le code d'enregistrement sera envoyé à votre adresse e-mail. Ensuite, vous pouvez simplement télécharger et installer le programme que vous avez acheté sur votre ordinateur Windows ou Mac pour vous enregistrer. La version enregistrée supprimera les limitations de la version d'essai. Maintenant s'il vous plaît référez-vous à ce guide pour enregistrer le programme NoteBurner: Comment enregistrer les programmes NoteBurner avec le code d'enregistrement fourni (Version Mac | Version Windows ).

faqs2. Que puis-je faire si je reçois le message "code invalide"?

1. Vous avez entré un faux courriel ou code dans l'onglet du registre.

Vous devez vérifier l'adresse E-mail et le code reçu de NoteBurner. On vous propose de copier-coller les informations d'enregistrement sur l'onglet pour enregistrer le programme.

Si vous avez enregistré avec votre adresse d'email et le code, mais reçu un message d'enregistrement invalide, s'il vous plaît saisissez votre nom d'enregistrement au lieu de l'adresse d'email pour un essai.

Pourquoi il vous vaut la peine de le faire: Pour résoudre le problème qui gêne les clients: des caractères spéciaux qui ne peuvent pas être identifiés par le système d'enregistrement et qui invalident le code d'activitation, nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès les versions publiées en septembre 2016. Les utilisateurs achetant avant cette date devraient vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation. Désolée aux des clients fidèles qui ont utilisé depuis longtemps nos programmes, de vous apporter des confusion! En espérant que cette annonce vous aidera!

2. Assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme.

En ce cas, vous devez vérifier le nom complet du programme pour voir si c'est le programme exact que vous voulez. NoteBunrer fournit de différents produits de différents nom. Vous pouvez voir notre page produit pour obtenir des informations complètes. Il est à noter que M4V Converter Plus n'est pas pareil que M4V Converter. Si vous avez téléchargé un programme incorrect, le code de registre sera invalide. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier votre email, puis télécharger celui que vous avez acheté.

faqs3. Comment résoudre le problème que NoteBurner ne parvient pas à lire la bibliothèque iTunes?

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez téléchargé la musique d'iTunes sur votre ordinateur et qu'elle peut être lue normalement dans iTunes. Ainsi botre programme peut les identifier. S'il s'agit de la musique achetée sur iTunes, assurez-vous que votre ordinateur est bien autorisé avec le même identifiant Apple que celui que vous avez utilisé pour télécharger la musique iTunes.

Deuxièmement, si vous avez téléchargé la musique sur votre ordinateur, mais que le programme ne parvient toujours pas à les lire. Veuillez suivre ces étapes pour résoudre ce problème:                         

                            
  • Fermer iTunes
  • Désinstallez NoteBurner de votre ordinateur
  • Supprimez "iTunes Library.xml" du dossier de fichiers iTunes et déplacez "iTunes Music Library.itl" vers un autre dossier. Pour les utilisateurs mac , vous pouvez trouver ces fichiers via: votre répertoire personnel -> Musique -> iTunes. Pour les utilisateurs Windows : C:\Users\username\Music\iTunes
  • Téléchargez et installez NoteBurner à partir du centre de téléchargement (ne démarrez pas NoteBurner)
  • Démarrer iTunes et lire une chanson pour générer automatiquement le fichier .xml
  • Démarrer NoteBurner
  • Remettez "iTunes Music Library.itl" dans son ancien emplacement

faqs4. Pourquoi le fichier de sortie est seulement 3 minutes?

C'est la limitation de la version d'essai. Après avoir acheté une licence, nous vous enverrons une clé / code pour débloquer la limitation. Veuillez suivre les introductions de Question 1 pour vous enregistrer. Après votre inscription, cette limitation sera effacée.

faqs5. Quel genre de formats audio pourrait être converti?

Tous les fichiers .M4P audio qui pourraient être lus sur votre iTunes, pourraient être convertis par iTunes DRM Audio Converter, y compris les fichiers Apple Music, la musique iTunes et les livres audio, le fichier musical que vous avez acheté, le livre audio que vous avez acheté chez Audible, etc.

faqs6. Comment résoudre le problème de "Conversion échouée"?

Pour cette erreur, nous avons quelques suggestions pour vous, veuillez essayer et vérifier si cela aide à résoudre ce problème.

             

1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du programme. Sinon, téléchargez la dernière version via http://www.noteburner.fr/download.html

            

2. Assurez-vous que l'audio original peut être lu sur iTunes normalement. S'il s'agit d'une musique M4P achetée à partir d'iTunes, assurez-vous que votre ordinateur est bien autorisé avec le même identifiant Apple que celui que vous avez utilisé pour le télécharger.

            

3. Veuillez vérifier si le problème ne concerne que des fichiers individuels, si oui, essayez de les convertir à nouveau.

4. Après avoir cliqué sur "Convertir", veuillez ouvrir la fenêtre iTunes et vérifier s'il y a un message de blocage ( sur le téléchargement, autorisation, mise à jour...). Si oui, résolvez-les et réessayez.

5. Vérifiez s'il existe un périphérique audio externe connecté à votre ordinateur, y compris USB, Wi-Fi, Airplay, Bluetooth et HDMI, etc. Si oui, déconnectez-les et réessayez.

6. Veuillez vérifier si vous avez installé un autre convertisseur de musique similaire. Si oui, allez dans le chemin: /System/Library/Audio/Plug-Ins/HAL/MMAudio Device.driver et supprimer la pilote, puis ouvrez le terminal, entrez cette commande "sudo killall coreaudiod"et essayez à nouveau NoteBurner.

faqs7. Que dois-je faire attention en utilisant iTunes DRM Audio Converter?

Vous devriez quitter iTunes avant d'exécuter iTunes DRM Audio Converter, et vous ne devriez pas utiliser iTunes pendant la conversion. Toute opération sur iTunes lors de la conversion peut affecter le résultat.

faqs8. Où puis-je obtenir les fichiers convertis?

Les fichiers convertis sont stockés dans le dossier de sortie. Cliquez sur "Historique" bouton dans l'interface principale pour trouver l'audio de sortie.

faqs9. La qualité audio de sortie est insatisfaite, comment améliorer la qualité de sortie?

iTunes DRM Audio Converter pour Windows:

Veuillez mettre à jour votre programme à la plus nouvelle version. Si le problème persiste, réglez le format de sortie sur MP3 et le débit sera 256 kbps pour essayer. Pour personnaliser le format de sortie, veuillez cliquer sur le bouton Paramètres. Il y aura une fenêtre qui vous permet de définir les paramètres de sortie. Si la qualité de la sortie n'est toujours pas satisfaite après ces réglages, veuillez contacter notre service d'assistance pour obtenir de l'aide.

faqs10. Comment résoudre le problème que les fichiers de sortie ont plusieurs courtes ruptures lors de la lecture?

Veuillez désactiver les morceaux Crossfade dans iTunes > Préférences > Lecture.

désactiver iTunes > Préférences > Lecture

faqs11. Comment résoudre le problème que 1 ou 2 secondes d'une chanson aléatoire ajoute à l'audio converti?

Veuillez désactiver les morceaux Crossfade dans iTunes > Préférences > Lecture.

faqs12. Comment organiser l'audio de sortie dans les dossiers Artiste / Album?

Avant de procéder à la conversion, veuillez cliquer sur le bouton de réglage dans le coin supérieur droit. Ensuite, cochez la case avant "Conserver le dossier de sortie organisé".


Toutes les réponses ne conviennent pas à votre problème? N'hésitez pas à nous contacter cet adreese d'email support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.