Page d'accueil> M4P Musique Converter > Enregistrer iTunes M4P musique en MP3

Moyen d'enregistrer iTunes M4P audio à MP3

M4P conversionTéléchargés dans iTunes Store, les fichiers musicaux que vous achetez sont devenus une extension de "M4P", qui sinignfie une protection de fichiers DRM sur MPEG-4 fichiers audio.
Ainsi, le lecture de la M4P musique devient difficile et apparamment impossible. Surtout sur un smartphone Android, PSP, lecteur Zune, seuls les Apple sont accessibles à lire des fichiers audio d'Apple Music.

DRM Suppresion de M4P audio

Apple Music qui contient une protection de DRM est imposible d'ouvrir sur d'autres appareils sauf les Apples. On n'a pas un moyen de l'insérer dans une vidéo personnalisée, on ne peut pas l'écouter hors de ligne, on échoue à le partager. On se limite dans une boîte et ce que je pense c'est si on retire les DRM d'Apple Music. Que se passe-t-il? Voici un moyen que je trouve utile.

Je vous présente une converter magie qui convertir les DRM M4P musique en MP3 - NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Version Win | Version Mac) qui est carrément ce que vous cherchez.

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter est un logiciel super fort de conversion, spécialisé en DRM annulation, Apple Music Converison, Audiobook Conversion et iTunes musique conversion. Les DRM-ed M4P/M4A/M4B musique et AA/AAX audiobooks sont tous facilement convertis en MP3, AAC, WAV. Sans perdre la qualité de fichiers audio, sa vitesse de conversion est de 20X plus rapide que les autres auxiliaire de conversion. De plus, les étiquettes seront conservées dans la sortie des fichiers MP3 ou AAC. Ce sera un outil puissant pour supprimer les DRM d'Apple Music!En savoir plus >>

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win

Conversion de M4P à MP3

Voici une introduction pour convertir les fichiers musicaux de M4P à MP3

Etape 1. Télécharger iTunes DRM Audio Converter pour Mac. Après le démarrage, iTunes se démarre pour lire vos fichiers d'iTunes. Et puis cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir.

Ajouter les fichiers audio

Etape 2. Avant de commencer la conversion, allez à "iTunes DRM Audio Converter > Paramètres" ou bien cliquez sur le bouton de "Paramètre" pour personnaliser les formats de MP3, AAC, WAV, FLAC.

personnaliser les paramètres de MP3 format

Etape 3. Tout est près et vous pouvez commencer la conversion. Après la converson, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut de droit pour trouver vos fichiers de sortie et vérifier si la conversion est bien faite.

au cours de conversion

Note:

Le format de MP3 sont lisible sur tous les périphérique, non seulement les appareils d'Apple, comme iPhone, iPad, iPod, mais aussi Samsung Galaxy, Android système. Et vous pouvez les jouer partout et à tout moment.

Ça vous frappe le coeur? NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Version Win | Version Mac) sont à votre disposition! Alors téléchargez-le pour un essai gratuit!

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win