Page d'accueil> Apple Music > Comment télécharger Apple Music sur Google Drive?

Comment télécharger Apple Music sur Google Drive?

Google donne à chaque utilisateur 15 Go d'espace de stockage en ligne. Les utilisateurs peuvent télécharger toutes leurs photos, vidéos, documents et musique sur Google Drive pour sauvegarder ou partager. Mais si certains utilisateurs veulent télécharger leurs morceaux préférés de Apple Music, ils échouent inévitablement à cause du DRM d'Apple Music. Y a-t-il un moyen d'enlever DRM d'Apple Music, puis télécharger les chansons d'Apple Music sur Google Drive. Cet article vous fournira une solution utile.

1. Google Drive -- Tout Garder, Tout Partagez

Google Drive, lancé par Google le 24 avril 2012, est un service de stockage et de synchronisation de fichiers. Il permet aux utilisateurs de garder des fichiers dans le nuage, de partager des fichiers et d'éditer des documents... Google Drive comptait 240 millions d'utilisateurs actifs mensuels d'ici octobre 2014. En septembre 2015, il compteplus d'un million d'utilisateurs payants de Google Drive. Pourquoi les gens préfèrent choisir Google Drive pour enregistrer leurs fichiers?

google drive

1. Soutenir divers types de documents. Les utilisateurs peuvent créer, partager et afficher plusieurs types de fichiers, tels que les fichiers d'image (.JPEG, .PNG, .GIF, .TIFF, .BMP, .WEBP), fichiers vidéo (WebM, .MPEG4, .3GPP, .MOV, .AVI, .MPEG, .MPEGPS, .WMV, .FLV, .OGG), Audio formats (.MP3, .M4A, .WAV, .ogg), etc.

2. Accès depuis tout emplacement: PC, ordinateur Mac, smartphones et tablettes Android, iPhones, iPads etc.

3. Une puissante fonction de recherche. Google Drive supporte non seulement une recherche de fichier et le format, mais utilise également la technologie Google Goggles et la reconnaissance optique de caractères (OCR). Les utilisateurs peuvent rechercher des images en les décrivant, par exemple, rechercher « montagne », toutes les photos des montagnes ainsi que tout document sur les montagnes seront affichés.

4. Partage. Les utilisateurs peuvent partager leurs fichiers sans limitation. Les trois niveaux d'accès proposés sont "éditer", "pouvoir commenter" et "voir". Les utilisateurs ayant accès à l'édition peuvent inviter d'autres personnes à modifier les fichiers.

5. App. Google a publié une API pour Google Drive qui permet aux développeurs tiers de créer des applications collaboratives de l'éditer en temps réel, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent télécharger leurs fichiers en utilisant chaque programme avec API de Google Drive et ne nécessitent pas Installer l'application Google Drive.

2. Comment télécharger Apple Music sur Google Drive?

apple music

Apple ajoute une protection de DRM dans toutes les chansos pour empêcher une utilisation sans autorisation, ainsi, il est impossible de jouer les chansons dans les lecteurs MP3, de diffuser les pistes Apple dans la voiture, ou les graver sur un CD. Toutes ces opérations conduisent un risque de voler et de violer. Alors comment importer les chansons dans Google Drive avec des pistes protégées par le DRM?

Il faut tout à bord supprimer le DRM des chansons d'Apple Music avant le téléchargement, vous auriez besion d'un outil profesionnel -- iTunes DRM Audio converter. NoteBurner iTunes DRM Audio converter peut aider les utilisateurs à convertir DRM-ed fichiers d'Apple Music, M4A / M4B / AA / AAX audiobooks et chansons M4P à formats MP3 / AAC / WAV à 20X plus rapide de vitesse avec une qualité sans perte. Ainsi, vous pouvez garder vos chansons préférées de Apple Music dans votre bibliothèque et les télécharger sur Google Drive pour sauvegarder ou partager. Voici le tutoriel détaillé qui vous guide pour supprimer DRM des chansons Apple Music. Veuillez télécharger NoteBurner Apple Music Converter avant de commencer.


 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


3. Comment supprimer DRM d'Apple Music pour le téléchargement vers Google Drive

Étape 1: Ajouter les fichiers musicaux dans Apple Music Converter pour Windows.

Après le téléchargement et le démarrage, cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir. Il sautera une fenêtre d'options. En appuyant sur Ctrl/Shift, vous pouvez sélectionner d'un coup plusieurs fichiers pour la conversion.

Ajouter les fichiers audio


Étape 2: Personnaliser le format de sortie et le chemin de sortie

Cliquez sur le bouton de "Paramètre" pour personnaliser les formats de MP3, AAC, WAV, FLAC. Ici, pour créer des sonnerie, on choisir MP3. Si vous n'avez pas changer la destination de chemin de sortie, les fichiers convertis seront gardés dans le dossier par défaut.

personnaliser les paramètres


Étape 3: Démarrer la conversion des Apple Music chansons au format MP3

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant le bouton CONVERTIR. Après la converson, cliquez sur le bouton en haut de droit pour trouver vos fichiers de sortie et vérifier si la conversion est bien faite.

au cours de conversion


4. Synchroniser les chansons Apple converties vers Google Drive

Maintenant, vous pouvez transférer tous vos fichiers Apple Music vers Google Drive.

Synchroniser Apple Music vers Google Drive

Étape 1. Connectez-vous sur le siteweb Google Drive avec votre compte Google.

Étape 2. Ajouter les fichiers d'Apple musique à votre Google Drive. Vous pouvez simplement faire glisser le fichier ou le dossier dans la fenêtre Google Drive. Vous êtes invité à déposer le fichier pour commencer le téléchargement. La méthode alternative consiste à utiliser les menus sur Drive. Cliquez sur Nouveau dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez Upload de fichier ou Upload de dossier.

Étape 3 (Optional): Télécharger Google Drive app. Après téléchargé et installé l'application Google Drive sur votre appareil Android ou iOS, vous serez autorisé à accéder à vos fichiers depuis votre téléphone ou tablette.


Ça vous frappe le coeur? Alors n'hésitez pas de télécharger ici NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Version Win | Version Mac) qui vous aidra à supprimer les DRM d'Apple Music!

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win