Page d'accueil > Apple Music > Enregistrer iTunes musique et vidéos sur la carte SD

Enregistrer iTunes musique et vidéos sur la carte SD

« Maintenant, ma bibliothèque multimédia est en plein essor et je dois déplacer ma bibliothèque iTunes vers un autre matériel pour le stockage, principalement pour des raisons de performance. Je me suppose qu'une carte SD siot à ma meilleure option - un lecteur de pouce qui est portable et qui ne contient pas prèsque d'espace. Comment puis-je atteindre cet objectif? Notez que je sauvegarde une fois par semaine au minimum tous ses fichiers sur les disques durs. »

Ces gens qui ont aussi ce genre de problème ont vraiment besoin d'un outil auxiliaire pour réaliser leur espérance. Dans de nombreuses situations, une carte SD petit et portable peut résoudre assez de incommodité qu'un gros et lourd disque dur, surtout quand on a fréquemment besoin de transporter et de déplacer les sources.

Mais même si vous pouvez importer du contenu iTunes sur la carte SD et copiez-les à d'autres appareils non-Apple, vous ne pouvez toujours pas les y jouer parce qu'ils sont protégés par les DRM. Y a-t-il une méthode pour le rendre? Bien sûr que oui! Nous avons trouvé un moyen efficace pour effacer votre gêne!


Store iTunes Musique et vidéos sur la carte SD


Tutoriel 1: Comment enregistrer iTunes films sur la carte SD?

NoteBurner M4V Converter Plus (pour Mac & pour Windows), un convertisseur professionnel des iTunes M4V vidéo qui vous aide à supprimer la protection DRM et de convertir les films iTunes et émissions de télévision à différents formats vidéo d'une 30X vitesse plus rapide. Après la conversion, vous pouvez importer les fichiers convertis sur votre carte SD et l'emporter partout pour la lecture. NoteBurner M4V Converter Plus peut également vous permettre de garder les locations de iTunes pour toujours!

S'il vous plaît téléchargez le programme sur votre Mac PC ou Windows PC avant de l'opération!

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win


Etape 1: Ajouter les films/émission télévisuelles à partir d'iTunes.

Lancer NoteBurner M4V Converter Plus, cliquez sur le bouton Ajouter, il sautera une fenêtre qui vous montrera tous vos iTunes vidéos achetées et louées. Ce logiciel de suppression DRM iTunes vous permet d'ajouter vos vidéos iTunes à partir des catalogues telles que films, émissions de télévision, etc.

Etape 2: Personnaliser les paramètre des vidéos selon votre choix

Les vidéos ajoutées seront affichées sur le panneau principal après avoir ajouté. Ensuite, il vous suffit de choisir le format de sortie en fonction de votre besoin de la liste des profils de sortie.

L'image de gauche ci-dessous illustre de la verison Windows tandis que la droite illustre la version Mac.


choisir format de sortie sur windowschoisir format de sortie sur mac



Etape 3: Supprimer les DRM et convertir iTunes Films / Séries TV.

Après la personnalisation, cliquez sur le bouton Convertir en bas pour démarrer la conversion.

Tutoriel 2: Comment enregistrer iTunes Musique sur la carte SD?

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter est un logiciel super fort de conversion. Les DRM-ed M4P/M4A/M4B musique et AA/AAX audiobooks sont tous facilement convertis en MP3, AAC, WAV, FLAC. Sa vitesse de conversion est de 20X plus rapide que les autres auxiliaire de conversion sans perdre la qualité de fichiers audio. Ce sera un outil puissant pour supprimer les DRM d'iTunes Musique et les enregistrer dans sur la carte SD pour que les chansons soient lisibles dans tous les appreils!

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


Tout ce dont vous avez besion:

iTunes
Ordinateur (Sur Win ou sur Mac)
SD Card

Occasion 1. Si votre appareil peut lire de la musique de M4P

Etape 1: Insérez la carte SD dans le lecteur de carte SD, puis sélectionnez "Démarrer", double-clic sur l'icône du périphérique. Une nouvelle fenêtre ouvrira avec tous les fichiers actuellement stockés sur la carte SD.

Etape 2: Lancez iTunes. Lorsque qu'il s'ouvre, cliquez sur "Musique" dans le coin gauche en haut de l'écran. Toutes les pistes musicales y apparaît.

Etape 3: Cliquez et glisser les pistes audio que vous voulez copier dans la fenêtre. Une barre de progression apparaît qui affiche le processus et le temps de la copie.

Etape 4: Une fois la copie terminée, fermez la fenêtre du périphérique, puis droit-clic sur l'icône de la carte SD, et sélectionnez "Ejecter". Lorsque l'icône disparaît de l'écran, vous pouvez retirer le lecteur.

Occasion 2. Si votre appareil ne peut pas lire de la musique de M4P

Etape 1: Ajouter les fichiers musique à partir d'iTunes.

Lancer NoteBurner iTunes DRM Audio Converter, cliquez sur le bouton Ajouter, il sautera une fenêtre qui vous montrera tous vos iTunes musique. Choisissez celles-ci que vous avez l'intention de convertir

Etape 2: Personnaliser les formats de sortie

En cliquant le bouton de Paramètre pour régler les paramètres des formats.

Etape 3: Commencer la conversion

Après la personnalisation, cliquez sur le bouton Convertir en bas pour démarrer la conversion.

L'image de gauche ci-dessous illustre de la verison Windows tandis que la droite illustre la version Mac.


choisir format de sortie sur windowschoisir format de sortie sur mac


Avec NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Version Win | Version Mac) et NoteBurner M4V Converter Plus (Version Win | Version Mac) , tous vos soucis sur iTunes musique et vidéos achetées et louées sont effacés! Téléchargez les version d'essai pour goûter son efficacité et sa puissance!

Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win