Page d'accueil> Apple Music > Comment Convertir Apple Music M4P chansons à AAC

Comment Convertir Apple Music M4P chansons à AAC

Est-il possible de convertir Apple Music DRM-ed chansons à AAC non protégés?

De nos jours, le streaming audio devient de plus en plus populaire. L'année dernière, Apple a annoncé Apple Music pour suivre ce courant et de gagner une place dans le marché du service de streaming de musique. Aujourd'hui, en moins d'un an, Apple Music est considéré comme l'un des services les plus populaires en ligne de musique en streaming sur le marché. Et tout comme les autres services de streaming comme Spotify, Apple Music ajoute également la protection DRM sur la musique en streaming, ce qui apporte beaucoup d'inconvénients. Voici un article qui vous apprendra à supprimer les DRM Apple Music en streaming et les convertir à AAC non protégés.


enlever les drm d'apple music


Qu'est-ce que c'est AAC et quels sont les différences entre M4P et M4A?

Beaucoup de gens ont du mal à différencier les formats AAC, M4P et M4A. D'après Wikipedia, AAC (Advanced Audio Coding) est un norme de codage audio pour la compression des audios numériques , qui est conçu pour succéder au format MP3. Contrairement à MP3, qui a une extension .mp3, les fichiers audio AAC encodé peuvent avoir une variété d'extensions qui incluent .aac, .m4p et .m4a. Donc, M4P et M4A sont tous des extensions pour un fichier audio encodé avec le codec audio avancé (AAC). En général, AAC est un système de codage audio, tandis que M4A et M4P ne sont que des extensions de fichier.

En 2003, Apple a annoncé que ses chansons iTunes et iPod soutiennent du format AAC et la musique téléchargée par les clients à partir d'iTunes sont en forme d'AAC DRM-ed. Mais depuis 2009, prèsque toute la musique sur l'iTunes Store est devenue sans DRM. Cependant, les choses ont renversé avec la sortie d'Apple Music, la protection des DRM est retournée. La musique sans DRM téléchargés depuis iTunes sont au format m4a, tandis que la musique avec protection DRM sont au format M4P. Alors, y a-t-il un moyen de convertir la musique protégée M4P au format M4A sans DRM?

Article lié: Moyen d'enregistrer iTunes M4P audio à MP3.

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter - Retirer les DRM et convertir Apple Music Streams AAC / MP3

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter peut vous aider à convertir des DRM-ed Apple Music chansons M4P à AAC ou MP3. Avec une technologie d'enregistrement de premier classe, il peut enregistrer les Apple Music chansons en arrière-plan à une vitesse super rapide sans perdre la qualité. Vous pouvez enregistrer une chanson de 4 minutes en 30 secondes. La version Windows et la version Mac sont disponibles au téléchargement.

En outre de l'enregistrement d'Apple Music chansons, iTunes DRM Audio Converter est aussi capable d'enregistrer des iTunes musique en M4P, des livres audible, etc. Vous pouvez télécharger ce puissant enregistreur d'Apple Music pour un essai.

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win

Guide: Comment Convertir Apple Music Streams en AAC (.m4a) sans DRM?

Etape 1: Ajouter les fichiers musicaux dans iTunes DRM Audio Converter pour Windows.

Après le téléchargement et le démarrage, cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir. Il sautera une fenêtre d'options.

Ajouter les fichiers audio


Etape 2: Personnaliser le format de sortie et le chemin de sortie

Cliquez sur le bouton de "Paramètre" pour personnaliser les formats de MP3, AAC, WAV. Si vous n'avez pas changer la destination de chemin de sortie, les fichiers convertis seront gardés dans le dossier par défaut.

personnaliser les paramètres


Etape 3: Démarrer la conversion des M4P Apple Music au format AAC

Vous pouvez commencer la conversion en cliquant le bouton CONVERTIR. Après la converson, cliquez sur le bouton en haut de droit pour trouver vos fichiers de sortie et vérifier si la conversion est bien faite.

au cours de conversion


En trois étapes, vous pouvez supprimer les DRM de fichiers d'Apple Musique et convertir d'Apple Musique en format AAC. Après la conversion, vos fichiers de musique dépasseront de toutes les restrictions.

YouTube Vidéo: Comment Convertir Apple Music M4P chansons à AAC (.m4a)?


Ça vous frappe le coeur? Alors n'hésitez pas de télécharger ici NoteBurner iTunes DRM Audio Converter (Version Win | Version Mac) qui vous aidra à supprimer les DRM d'Apple Music!

 Télécharger
Version Mac
 Télécharger
Version Win


Articles liés:

Produits Appréciés

outil de audio conversion
iTunes vidéo conversion

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter

 Essai gratuit
Version Mac
 Essai gratuit
Version Win